Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Xilinx: Nous travaillerons dur pour demander une licence pour fournir Huawei

Xilinx: Nous travaillerons dur pour demander une licence pour fournir Huawei

Du 14 au 15 septembre, la Deutsche Bank 2020 Virtual Technology Conference (Deutsche Bank 2020 Virtual Technology Conference) s'est tenue sous la forme d'une vidéo en ligne. Brice Hill, CFO de Xilinx, a été invité à y assister.

L'animateur de la sécurité de la Deutsche Bank, Ross Seymore, a demandé: Après le 14 septembre, les sanctions américaines contre l'approvisionnement en puces de Huawei entreront en vigueur. Comment Xilinx va-t-il réagir à cette situation et obtenir l'interdiction du département américain du commerce. La licence reste-t-elle optimiste?

Brice Hill a répondu: avant que Huawei ne soit inclus dans la liste des entités, Huawei était un client majeur de Xilinx. Cependant, depuis que Huawei a été inclus dans la liste des entités par le ministère du Commerce, il est devenu un petit client de Xilinx. Le volume des transactions sera réduit à seulement quelques millions de dollars par trimestre. Mais même ainsi, Xilinx peut toujours fournir à Huawei certains produits qui ne nécessitent pas de licence.

Cependant, après le 14 septembre, presque toutes les fournitures doivent faire une demande de licence et le volume des transactions peut revenir à zéro.

Nous essayons de résoudre ce problème en consultation avec le gouvernement américain. Depuis le début de cette année, nous entretenons de bonnes relations avec les ministères. Nous étudierons attentivement diverses règles et réglementations pour voir si nous pouvons obtenir une licence d'approvisionnement.

Mais nous devons planifier sur le long terme. Une fois que nous n'obtiendrons pas l'injonction du ministère du Commerce, Huawei et certains autres clients en Chine trouveront d'autres sources d'approvisionnement. Nous continuerons d'élargir notre gamme de clients lorsque nos clients souffrent de divers problèmes. Quand il y a un changement, il y a toujours divers problèmes. Dans tous les cas, nous continuerons à travailler dur pour demander la permission.