Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Le marché est gelé et la division semi-conducteurs de Samsung a perdu 6 000 milliards de wons

Le marché est gelé et la division semi-conducteurs de Samsung a perdu 6 000 milliards de wons



  Récemment, le rapport financier de la société de semi-conducteurs confirme les préoccupations du monde extérieur. Samsung Electronics a récemment annoncé que les revenus du secteur des semi-conducteurs au quatrième trimestre de l'année dernière avaient chuté de 6 000 milliards de wons et que l'inquiétude de voir la récession plus rapide que prévu dans le secteur des semi-conducteurs augmentait. On estime que cette tendance se poursuivra probablement jusqu'au premier semestre de cette année.

Selon le rapport "Korea Economy", Samsung Electronics a annoncé le 31 décembre que le quatrième trimestre de l'année dernière, un chiffre d'affaires de 187 milliards de wons de semi-conducteurs, un bénéfice de 77 milliards de wons et le record le plus élevé du trimestre précédent (347,60 milliards de revenus) won, profit Par rapport aux 136 milliards de won, les revenus ont chuté de 16 000 milliards de wons et le bénéfice a diminué de 6 000 milliards de wons.

Le monde extérieur s'attend généralement à ce que le marché des semi-conducteurs se stabilise au troisième trimestre de cette année. En 2019, il affichera une tendance à la baisse et à la hausse des revenus. Dans le même temps, Intel pourrait également saisir cette occasion pour s'emparer du "trône des semi-conducteurs", car Intel et Samsung s'appuyant sur le secteur de la mémoire, le semi-conducteur rétréci a moins d'impact sur Intel.

Samsung Electronics a expliqué qu'en raison de l'ajustement des stocks de grands clients tels que les centres de données et les téléphones intelligents, la demande de mémoire avait considérablement diminué et les expéditions avaient également diminué. En outre, d’autres sociétés ont élargi leur offre de mémoires flash NAND, ce qui a entraîné une chute des prix. Affecte les revenus de l’activité semi-conducteurs.

Affectés par la guerre commerciale sino-américaine, l'instabilité économique mondiale accrue, les commandes de mémoire des entreprises informatiques mondiales réduites, et Facebook, Amazon, Apple, Google, Baidu, Alibaba et d'autres sociétés ayant reporté leurs plans d'investissement dans les centres de données, suivis par les serveurs La demande de DRAM a tombé dramatiquement. L'industrie prédit que la performance de Samsung Electronics diminuera au premier trimestre. Samsung Electronics a également indiqué dans les perspectives de cette année que le premier trimestre correspond au moment où les clients ajustent leurs stocks et que l'impact de la saison morte continuera de réduire la demande globale. Observations externes, les prix des DRAM pourraient à nouveau chuter sous le double impact de la faiblesse de la demande et de la contre-saison.

Samsung Electronics prévoit d'étendre ses ventes de mémoires DRAM à haute valeur ajoutée et de répondre activement à la demande de NAND All-Flash haute capacité. En outre, il augmentera les revenus en augmentant les ventes de processeur d’application de téléphone portable et de capteur d’image pour les smartphones phares, et profitera de l’effet de l’entrée dans la haute saison.

Selon Samsung Electronics, l’effet de la haute saison et l’expansion du marché de la mémoire haute capacité devraient commencer à se redresser. La mémoire flash NAND augmentera également la demande pour un usage intensif alors que les clients continuent à stabiliser leurs prix. En revanche, après la sortie du nouveau processeur et de la nouvelle génération de smartphones au second semestre, les mémoires DRAM devraient commencer à augmenter la demande.