Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Aucune indication de performance annuelle fournie! Xilinx attend négativement des revenus du premier trimestre

Aucune indication de performance annuelle fournie! Xilinx attend négativement des revenus du premier trimestre

Selon un rapport de Reuters, Xilinx (Xilinx) mercredi, en raison de l'incertitude causée par l'épidémie de COVID-19, s'attendait à des revenus du premier trimestre inférieurs aux attentes, mais n'a pas fourni de conseils pour les performances de l'année.

À l'heure actuelle, COVID-19 fait toujours rage dans le monde, et l'industrie a été frappée sans exception, et même l'industrie des semi-conducteurs, qui est liée à la bouée de sauvetage des gens, est également touchée. Bien que de nombreuses usines aient été autorisées à poursuivre leurs activités, la politique "Fengcheng" a interrompu les opérations connexes et la chaîne d'approvisionnement.

À cet égard, le PDG de Xilinx, Victor Peng, a déclaré dans une interview: "Je crois que personne ne peut nous fournir la feuille de route actuelle."

Concernant les perspectives de performance du premier trimestre, Peng a déclaré que nous essayons d'être transparents, ce qui n'est ni trop pessimiste ni trop optimiste. Selon les données de Refinitiv, les revenus du premier trimestre de la société devraient se situer entre 660 millions de dollars et 720 millions de dollars, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 738 millions de dollars. L'an dernier, le chiffre d'affaires de la société était de 849,6 millions de dollars américains.

Peng a souligné que Xilinx avait commencé à connaître une faible demande liée au COVID-19 au milieu du trimestre, et son activité automobile était la plus affectée en raison de la forte baisse en Chine et des ventes mondiales d'automobiles. Cependant, Peng a souligné que le carnet de commandes de Xilinx était "plus fort que l’historique" malgré la baisse attendue des revenus ce trimestre.

En outre, Xilinx produit également des puces de station de base 5G, mais en raison de l'interdiction du gouvernement américain sur Huawei, la société n'est pas en mesure d'expédier certains produits.