Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > MacBook avec des puces auto-développées sera la prochaine cible d'Apple

MacBook avec des puces auto-développées sera la prochaine cible d'Apple

Selon les médias taïwanais, Digitimes a annoncé que l'industrie devrait porter la puce d'architecture ARM auto-développée MacBook sera le prochain objectif d'Apple.

À l’heure actuelle, Apple a investi dans des puces auto-développées des séries A, S telles que iPhone, iPad, AppleWatch et AppleTV, et a également investi dans des puces de puissance (PMIC) et des unités de traitement graphique (GPU). Après l’acquisition de la division Modems d’Intel, Apple a franchi une nouvelle étape dans ses recherches.

Dans le même temps, la chaîne logistique s'attend à ce que le prochain objectif d'Apple concerne la série Mac d'Intel, dont le principal bénéficiaire sera TSMC.

Les initiés du secteur ont souligné qu'Apple avait initialement prévu d'augmenter de manière globale la proportion de puces auto-développées. Samsung Electronics et Huawei, les principaux concurrents du secteur de la téléphonie mobile, ont déjà investi dans la recherche et le développement de modems. Intel n'a pas hésité à rechercher et développer la technologie. Le marché est attendu.

La série Mac d’Apple totalise 18 millions d’unités en 2018, tandis que les utilisateurs d’Apple ont la plus forte adhésion et n’ont aucune tactique d’élevage en mer par rapport à leurs concurrents. Selon des spécialistes de l'industrie, lorsque les performances de la puce auto-développée pourront atteindre les performances du processeur des produits de milieu de gamme du marché, Apple lancera un modèle de MacBook avec une puce d'architecture ARM auto-développée. Le prototype d'ingénierie devrait être disponible à la fin de 2020 et le produit, similaire à l'iMac, sera positionné. Cela prend encore 3 à 5 ans.