Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Intel: 55% de toutes les données en 2025 seront créées par des appareils IoT

Intel: 55% de toutes les données en 2025 seront créées par des appareils IoT

Le 16 octobre, le sommet d'Intelligence artificielle et d'Intelligence Artificielle d'Intel s'est tenu à Xiamen. Bob Ferrar, directeur général adjoint de la business unit China Internet of Things d'Intel, a souligné que 55% de toutes les données en 2025 seront générées par des équipements IoT, et que l'industrie de l'IdO apportera un marché de 300 milliards de dollars par an.

Bob Ferrar a déclaré que la vision artificielle et le raisonnement de bord avaient considérablement accru la popularité et la croissance de l'informatique de bord. Pour l'ensemble du marché des puces de semi-conducteurs de bord, le marché en 2018 est d'environ 8 milliards de dollars, mais en 2023, il atteindra environ 15 milliards de dollars.

Bob Ferrar a souligné que les applications de vision industrielle se développent, notamment la vidéosurveillance, la vente au détail et les points de vente, l'automatisation industrielle et la santé. Dans le monde entier, les industries sont animées par l'intelligence artificielle, telles que la vente au détail, l'industrie, les transports, les villes intelligentes et les soins de santé.