Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Nouveau produit de fièvre Intel 10 core fièvre: 14nm continuent d'augmenter la fréquence

Nouveau produit de fièvre Intel 10 core fièvre: 14nm continuent d'augmenter la fréquence

  Dans le domaine de la fièvre des ordinateurs de bureau, le produit actuel d’Intel est la deuxième génération de la série Core X, Skylake-X, le modèle phare i9-9980XE, 18 threads 36 cœurs, jusqu’à i7-9800X, 8 cœurs 16 fils.

Selon la feuille de route et l’intelligence, la prochaine génération de produit pour la fièvre d’Intel, baptisée "Cascade Lake-X", dérivée de la plate-forme serveur Cascade Lake, est toujours en processus de 14 nm, l’architecture de base étant celle introduite par Skylake Amélioration de la technologie.


Cascade Lake-X continuera à travailler avec la carte mère du chipset X299, qui porte le nom de code "Glacier Falls".

Récemment, un nouveau produit de la famille Cascade Lake-X est apparu dans la base de données SiSoftware. Il n'y a pas de modèles. Les spécifications sont les suivantes: 10 threads de base 20, 19,25 Mo de cache L3, fréquence de base de 4,0 GHz et fréquence d'accélération de 4,6 GHz pour la fréquence turbo.

De toute évidence, il remplacera l'actuel i9-9900X, qui est également un cache L3 de 19 cœurs de 19 cœurs à 20 cœurs avec une fréquence de 3,5 à 4,5 GHz et une consommation de puissance thermique de 165W.

La fréquence i9-7900X antérieure de 10 cœurs 20 était encore de 3,3 à 4,3 GHz, la mémoire cache de troisième niveau n’était que de 13,75 Mo, bien sûr, la consommation électrique lors de la conception thermique était également faible et ne dépassait que 140W.

En d'autres termes, dans le cas du processus de continuation du processus de produit de trois générations et que la structure est fondamentalement inchangée, Intel augmentera la fréquence de base et la fréquence de base de 700 MHz, 300 MHz et ouvrira une partie du cache, mais paiera également le prix de pouvoir, je ne sais pas cette fois. Sera-t-il supérieur à 165W?