Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Hyundai Motor, SK ON aurait mis en place une coentreprise de batterie aux États-Unis

Hyundai Motor, SK ON aurait mis en place une coentreprise de batterie aux États-Unis

Le moteur Hyundai et le fabricant de batteries SK ON sont en pourparlers pour mettre en place une coentreprise de batterie aux États-Unis, selon les sources de Reuters.


Selon l'Elec, la coentreprise exploitera une usine de fabrication de batteries de véhicules électriques (EV), peut-être en Alabama ou en Géorgie, où Hyundai Motor a déjà une usine et SK ON a des batteries en Géorgie, ont indiqué des sources. usine.

Il est rapporté que le président des États-Unis visitera la Corée du Sud le 21 mai et devrait rencontrer les présidents de conglomérats coréens tels que Samsung, SK, Hyundai Motor et LG. On s'attend à ce que Hyundai Motor et SK ON annoncent des plans pour établir une coentreprise de batterie aux États-Unis.

Le journal a noté que Hyundai prévoyait de dépenser 3 milliards de dollars pour une nouvelle usine automobile en Alabama pour fabriquer des véhicules électriques et hybrides.

Le constructeur automobile commencera la production de l'hybride de Santa Fe aux États-Unis en octobre et du Genesis GV70 en décembre, ce qui signifie qu'il devra être en mesure de trouver plus de batteries aux États-Unis. Hyundai Motor a précédemment annoncé la formation d'un partenariat sur batterie avec LG Energy Solutions.