Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Edwan: La demande mondiale de tests de semi-conducteurs de cette année est en baisse de 15% par an

Edwan: La demande mondiale de tests de semi-conducteurs de cette année est en baisse de 15% par an

Advantest, un fabricant d'équipements de test de semi-conducteurs, s'attend à une réduction de 15% de la demande mondiale de tests de semi-conducteurs cette année en raison de la guerre commerciale sino-américaine, mais la société elle-même est meilleure que prévu au début de l'année, l'année prochaine sous 5G , IA et l'Internet des objets. Le marché des tests de semi-conducteurs devrait rebondir.

Ai Wanwan, président et directeur général de Taiwan, Wu Qingxi, a déclaré qu'il y avait encore de nombreuses variables sur le marché des semi-conducteurs du deuxième semestre de cette année à l'année prochaine. année. Il est nécessaire d’observer les facteurs de la guerre commerciale et les conditions générales du marché sont encore difficiles à prévoir. Cependant, le test Advantest est relativement stable en raison de son marché des tests haut de gamme, tels que la 5G et HPC. Par conséquent, le statut de l'opération est relativement optimiste.

Observant le marché des tests de semi-conducteurs, Wu Wanqi, directeur général adjoint de la division des ventes Edwin ATE, a souligné que l'année dernière avait été une très bonne année. Le taux de croissance de cette année pourrait être inférieur à celui de l'année dernière. Des incertitudes demeurent, telles que la guerre commerciale sino-américaine. La baisse estimée est d’environ 15%, mais dans l’ensemble, cette année, la performance d’Edwin est meilleure que prévu.

Wu Wanqi a ajouté que la demande de tests de mémoire baisserait de 37% cette année, principalement en raison du ralentissement des envois de mémoire des fabricants coréens, mais que la DDR 5 et l'informatique à haut débit (HPC) stimuleront la demande du marché des mémoires DRAM.

Le système sur puce (SoC) Alors que les clients continuent d'investir dans les capacités de production et une demande constante de tests, seul le taux de déclin estimé à 11% est relativement modéré, et la demande de tests SoC haut de gamme est toujours en augmentation. année, il y aura une demande de croissance élevée des SoC haut de gamme.