Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Le bénéfice de Dell Q3 a augmenté de 68%, grâce à la forte demande de deux grandes entreprises

Le bénéfice de Dell Q3 a augmenté de 68%, grâce à la forte demande de deux grandes entreprises


Selon Reuters, Dell a récemment déclaré une augmentation de 68% du bénéfice d'exploitation trimestriel, car une forte demande de serveurs et d'équipement réseau a diminué les ventes de PC faibles, et l'assouplissement de la pression de la chaîne d'approvisionnement a contribué à contrôler les coûts. Cependant, la prévision du quatrième trimestre était conservatrice, inférieure aux attentes des analystes.

La nouvelle a indiqué que grâce à l'amélioration de la chaîne d'approvisionnement, qui a passé la pression exercée par l'augmentation des pièces et du fret, et les mesures visant à réduire les dépenses telles que le gel du recrutement externe, le bénéfice d'exploitation du trimestre de la société a augmenté de 68%. La division des solutions d'infrastructure, qui comprend des serveurs, des dispositifs de stockage et du matériel réseau, a vu les revenus augmenter de 12% au troisième trimestre à 9,6 milliards de dollars. En raison de la faible demande de PC, les ventes du troisième trimestre ont chuté de 6% à 24,7 milliards de dollars américains, mais ont dépassé les 24,54 milliards de dollars prévus.

En outre, Dell a récemment accepté de régler un procès lié à l'acquisition de VMware, une société de logiciels, avec 1 milliard de dollars, ce qui a également réduit le bénéfice net de Dell Q3.

Pour les prévisions de ce trimestre, Tom Sweet, directeur financier de Dell, a déclaré que les ventes du quatrième trimestre en janvier auraient jusqu'à 24 milliards de dollars, mais les analystes s'attendaient en moyenne à 24,9 milliards de dollars. En outre, il a déclaré que l'incertitude économique a affecté l'industrie des technologies de l'information, il est difficile de prédire le prochain exercice.

Selon les données de Gartner, les expéditions mondiales de PC ont chuté de plus de 19% au troisième trimestre, la plus grande baisse depuis que les analystes de l'industrie ont commencé à suivre l'indice au milieu des années 1990.