Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > CPU épuisé Impact Acer, Asus

CPU épuisé Impact Acer, Asus

  En cas de rupture de stock du processeur Intel, je crains que le deuxième trimestre ne soit encore difficile à atténuer, a déclaré Chen Junsheng, président-directeur général d’Acer, le 12: "le courant (stock épuisé) se poursuit", ce qui signifie que le deuxième trimestre de Acer, les opérations ASUS peuvent toujours faire face à des vents contraires.

Double A a immédiatement réagi à la pénurie de produits, notamment en augmentant la proportion de modèles de puces AMD ou en mettant l’accent sur la priorité accordée au processeur et aux produits PC haut de gamme et coûteux.


Acer a tenu la conférence mondiale des partenaires 2019 hier. Chen Junsheng a déclaré que le courant (en rupture de stock) était toujours en cours, mais que l'industrie ne ferait rien, qu'elle réorganiserait ses activités, réviserait ses stratégies et irait de l'avant. Il a dit que lorsque le stock était en rupture de stock l'année dernière, il ne réagissait plus soudainement et il était rapidement ajusté. La performance de la société s’est progressivement stabilisée et elle s’efforce maintenant.

Depuis août dernier, les processeurs Intel sont en nombre insuffisant et les fabricants de marques de PC ont été profondément touchés. Bien que la situation actuelle se soit améliorée, mais comme la première saison est un PC traditionnel hors saison, la demande du marché n’est pas aussi forte, le marché craint que le problème de rupture de stock des processeurs d’Intel ne se produise au cours du deuxième trimestre. empirer.

Chen Junsheng a déclaré que la rupture de stock de processeurs était un problème dans tout le secteur, affectant toutes les entreprises liées aux PC. La première saison était une saison basse traditionnelle et la performance d'Acer n'était pas très bonne. "Mais c'est quand même un bon."

En février, les produits d’approvisionnement d’Acer s’établissaient à 14,469 milliards de dollars NT (les mêmes que ci-dessous), soit une baisse de 13,1%, une diminution annuelle de 5,2%, un creux de 22 mois; cumulatif en février 2019, camp de fusion Acer Le chiffre d'affaires s'est élevé à 31,127 milliards de yuans, soit une diminution de 3,1% par rapport à la même période de l'année dernière. Le groupe ASUS a réalisé en février un chiffre d'affaires de 21,5 milliards de yuans, un record mensuel bas avec une baisse mensuelle de 17,9% et de 14% par rapport à l'année précédente. Le chiffre d'affaires cumulé d'ASUS pour les deux premiers mois s'est établi à 47,69 milliards d'euros, en baisse de 11,3% d'une année sur l'autre.

L'industrie estime qu'Intel accordera la priorité aux processeurs haut de gamme, y compris les processeurs de la série H pour l'e-sport et aux produits haut de gamme à prix élevé. Dual A augmente activement les ventes de ces modèles; En outre, les nouveaux produits de Double A utilisent les produits à puce AMD (AMD) pour répondre aux interventions d’urgence.