Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Rapprochement Apple, Qualcomm, collaboration ou extension à la reconnaissance d'empreintes digitales

Rapprochement Apple, Qualcomm, collaboration ou extension à la reconnaissance d'empreintes digitales

  Les litiges concernant les brevets Apple et Qualcomm ont récemment été réglés, main dans la main pour exposer le marché de la 5G, le secteur s'est étendu, après les deux activités de brise-glace renforcées, la coopération s'est étendue au domaine d'identification des empreintes d'écran, Apple a l'intention de présenter la solution exclusive de reconnaissance d'empreintes digitales par ultrasons et GIS-KY est responsable de la fourniture des modules associés.

En réponse aux rumeurs du marché, GIS ne commente pas, soulignant que si les clients ont une demande, ils expédieront en fonction de leurs besoins. Selon l'analyse de l'industrie, après l'introduction des panneaux OLED par l'iPhone haut de gamme d'Apple, les opérateurs tactiles de Taiwan ne seront plus en mesure d'obtenir des commandes liées à l'iPhone haut de gamme. Si Apple importe la solution de reconnaissance d'empreintes digitales ultra-sonores exclusive de Qualcomm à l'avenir, cela signifie que les SIG vont mettre de nouveau l'accent sur les commandes iPhone haut de gamme.

Apple aurait précédemment été incapable de poursuivre sa coopération avec le contentieux Qualcomm. Maintenant, les deux principaux rapprochements formels vont lancer une série de coopération. Outre le champ 5G, Apple communique avec Qualcomm sur la reconnaissance des empreintes digitales sous l'écran à ultrasons. Introduction intentionnelle à l'iPhone de nouvelle génération, pour ajouter de nouveaux arguments de vente.


L’industrie a souligné que la solution d’identification par empreintes digitales par ultrasons de Qualcomm est principalement responsable de l’approvisionnement des modules associés par SIG. Les deux parties coopèrent depuis de nombreuses années dans le domaine de la technologie de reconnaissance des empreintes digitales par ultrasons. Cette année, avec l'introduction du modèle phare S10 de Samsung, les résultats sont enfin florissants. La prochaine étape est très Il se peut que l'épée se réfère à la commande Apple.

L'industrie croit que, dans le passé, Qualcomm dans le processeur, la puce 4G n'est pas défavorable, mais parce qu'Apple développe son propre processeur, l'ère de la 5G est sur le point de commencer, si Qualcomm veut manger de la graisse de pomme, en plus d'attaquer le mobile Apple 5G entreprise de téléphone, empreintes digitales à ultrasons Identifier est clairement l'une des meilleures armes.

La reconnaissance d'empreinte digitale sous l'écran masque le module tactile sous le panneau d'affichage et permet à l'utilisateur d'effectuer la reconnaissance d'empreinte digitale dans une zone du panneau d'affichage par le biais d'un algorithme. Cette technologie permet à la marque de smartphones de réaliser un véritable "complet". Le téléphone mobile "écran" peut également disposer d'un espace de conception de produit plus flexible.

La reconnaissance d'empreinte digitale sous l'écran est divisée en deux types: optique et ultrasonore. Le premier présente moins de difficultés techniques et de coûts, mais il est plus sensible aux interférences, ce qui entraîne un taux d'erreur de reconnaissance d'empreintes digitales plus élevé. Actuellement utilisé pour les smartphones bas de gamme et de milieu de gamme; Difficulté et coût, l’efficacité de la reconnaissance des empreintes digitales est bonne. Elle est principalement utilisée dans les smartphones haut de gamme, tels que le S10 de Samsung.

Selon les analystes du secteur, grâce à la promotion réussie de la reconnaissance des empreintes digitales par Samsung, de plus en plus de téléphones intelligents sont intégrés à cette technologie. Après le rapprochement Apple et Qualcomm, la reconnaissance des empreintes digitales deviendra l'une des nouvelles solutions d'application. Ce sera une nouvelle opportunité.