Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > ASML a reçu des commandes pour 23 systèmes EUV au troisième trimestre

ASML a reçu des commandes pour 23 systèmes EUV au troisième trimestre

ASML 16 publié le troisième trimestre 2019. Selon le rapport financier, le chiffre d'affaires net d'ASML au troisième trimestre 2019 s'élevait à 3 milliards d'euros, le résultat net à 627 millions d'euros et la marge brute à 43,7%.

On estime que les ventes nettes du quatrième trimestre de 2019 chuteront à environ 3,9 milliards d'euros, en hausse de 30% par rapport au troisième trimestre, et que la marge bénéficiaire brute se situera entre 48% et 49%.

Peter Wennink, président et chef de la direction d'ASML, a déclaré que les ventes et la marge brute d'ASML au troisième trimestre de 2019 étaient conformes aux résultats financiers. Et en raison de la technologie et des applications du marché des terminaux telles que la 5G et l'intelligence artificielle, des puces de processus avancées sont nécessaires. Par conséquent, avant la fin de l’année, la demande de clients de circuits intégrés logiques devrait rester forte.

Comme pour EUV, ASML indique que les clients ont fait des progrès constants. Au troisième trimestre de 2019, en plus de la réalisation de sept livraisons de systèmes EUV, dont trois NXE: 3400C, cette saison a également enregistré des commandes pour 23 systèmes EUV. Une saison ASML, mais aussi Il est confirmé que les clients de circuits logiques et de puces de mémoire introduisent activement le système EUV dans la production de masse.

En résumé, l'objectif de chiffre d'affaires global d'ASML pour 2019 reste inchangé et 2019 est toujours une année de croissance pour ASML.

En ce qui concerne les conditions d'exploitation pour le quatrième trimestre de 2019, ASML prévoit un chiffre d'affaires net de 3,9 milliards d'euros et des marges brutes comprises entre 48% et 49%. Les coûts de recherche et développement s’élèvent à environ 500 millions d’euros et les frais administratifs à environ 135 millions d’euros.