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Les intégrations de puissance introduisent un nouveau CI de commutation de Creepage large pour les applications automobiles 800 V

Power Integrations (NASDAQ: POWI), une entreprise de premier plan dans les circuits intégrés à haute tension et la conversion d'énergie économe en énergie, a annoncé aujourd'hui une nouvelle option de package large pour son commutateur Flyback Innoswitch ™ 3-AQ, conçu pour les applications automobiles.La distance de fabrication de 5,1 mm de large entre le drain et les broches source élimine le besoin de revêtement conforme, permettant la conformité avec les normes IEC 60664-1 pour les systèmes automobiles 800 V.Cela simplifie le processus de fabrication tout en améliorant la fiabilité du système.

Mike Stroka, ingénieur de marketing de produit chez Power Integrations, a déclaré: «Les concepteurs automobiles apprécient l'efficacité élevée et le faible nombre de composants offerts par les aliments à haute tension construits avec des ICS Innoswitch3-AQ. Le nouveau package du nouveau package entre le drain côté primaireet les broches de source prennent en charge les tensions de bus EV de nouvelle génération.

Le Tension constante de 1700 V / courant constant Innoswitch3-AQ IC intègre un commutateur primaire en carbure de silicium (SIC), offrant jusqu'à 80 W de puissance de sortie.Cette CI hautement intégrée réduit le nombre de composants d'alimentation de puissance jusqu'à 50%, d'économie d'espace, d'amélioration de la fiabilité du système et d'atténuation des défis d'approvisionnement en composants.L'augmentation de la distance de fuite de la broche de vidange améliore la résilience contre les niveaux élevés de choc et de vibrations, en particulier dans les applications automobiles impliquant des essieux d'entraînement électriques.

Le nouvel ajout à la série Innoswitch3-AQ peut démarrer avec des tensions de drain aussi faibles que 30 V, éliminant le besoin de circuits de démarrage externes, ce qui est essentiel pour la sécurité fonctionnelle.Les caractéristiques de protection supplémentaires incluent la protection contre la sous-tension des entrées, la protection contre la surtension de sortie et la limitation de surintensité.Avec la rectification synchrone et la commutation de la vallée multimode, ainsi que le mode de vol de conduction discontinue / conducteur (DCM / CCM), le CI atteint une efficacité supérieure à 90%.Sa consommation d'énergie à vide est inférieure à 15 MW.Les applications automobiles cibles comprennent des systèmes de gestion de batterie, des convertisseurs µDC-DC, des circuits de contrôle et des aliments d'alimentation d'urgence dans les onduleurs de traction principaux.Le nouveau CI améliore également les fonctionnalités d'activation / désactivation à distance.