Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Tencent et AMD travaillent ensemble pour développer le serveur "Star Lake"

Tencent et AMD travaillent ensemble pour développer le serveur "Star Lake"

Selon Fast Technology, AMD a annoncé aujourd'hui sa coopération avec Tencent pour adopter le processeur EPYC Rome afin de créer conjointement une nouvelle plate-forme de serveur appelée "Star Lake".

Il est entendu que le serveur Star Lake est conçu pour Tencent, basé sur une technologie de refroidissement de siphon avancée, qui permet d’améliorer les performances de 50% maximum.

En termes de performances, Tencent a déclaré que la nouvelle plate-forme du processus EPYC de Rome présentait une amélioration des performances globales de 35%. Pour un scénario spécifique tel que le temps d'interrogation de pages par seconde, cette augmentation est augmentée de 150%. En outre, ROME peut prendre en charge les scénarios d’application cloud à 98% de Tencent.