Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > DRAM cible pour se réchauffer! 908 milliards de yuans de micron dans l’agrandissement de Taiwan

DRAM cible pour se réchauffer! 908 milliards de yuans de micron dans l’agrandissement de Taiwan

Le 26 août, selon le Taiwan Media Economic Daily, Micron dépensera 400 milliards de NT $ (environ 90,8 milliards de RMB) pour construire deux usines de fabrication adjacentes au site de l'usine taïwanaise existante afin de produire de la DRAM pour la prochaine génération du processus.

Le plan d'investissement de Micron consiste à construire deux usines de fabrication A4 et A5 à côté de l'usine actuelle de Zhongke. Parmi eux, l’usine A3 sera achevée en août prochain et la dernière production d’essais en process 1z sera introduite au quatrième trimestre de l’année prochaine, réduisant ainsi l’écart par rapport à Samsung; la deuxième phase de l’usine A5 augmentera progressivement sa capacité de production en fonction de la demande du marché et la capacité de production mensuelle cible sera de 60 000 pièces.

Selon les nouvelles de Taiwan, l'investissement de Micron constituera le deuxième plus gros investissement en semi-conducteurs à Taiwan (après l'expansion de TSMC et de Nanke). Si c'est étranger, c'est le plus gros investissement.

La succursale de Taiwan a confirmé l’annonce de l’agrandissement de l’usine A3 de Micron à Taichung et de son entrée dans le projet de construction. Il est entendu que Micron a dépensé beaucoup d’argent pour agrandir l’usine pendant la période de vent froid, principalement parce que l’optimisme à propos de la 5G stimulera le développement de l’intelligence artificielle, de l’Internet des objets et des applications de pilote automatique, ce qui stimulera la demande de croissance et de développement rapide des fentes pour cartes. Opportunités.

Récemment, l’agrandissement de l’usine Micron du 10 février à Singapour a également été achevé. Même si sa capacité de production n’a pas augmenté, cela permettra à Micron de continuer à produire des mémoires flash multicouches avec des exigences de traitement élevées.

Depuis que les prix de la mémoire ont chuté depuis le début de l'année, Samsung et SK Hynix ont suspendu leurs projets d'expansion. Les récents plans d'expansion de Micron ont été lancés simultanément, dans le but de conquérir des parts de marché grâce à une capacité suffisante et à des processus à la pointe de la technologie dans les débuts de l'industrie de la mémoire.