Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > La fonderie de plaquettes de Taiwan a enregistré de bons résultats en octobre, dans l'attente de différentes saisons

La fonderie de plaquettes de Taiwan a enregistré de bons résultats en octobre, dans l'attente de différentes saisons

Les revenus des fonderies de wafer fondues TSMC, UMC et mondiales pour le mois d’octobre ont augmenté de 3,8%, 34,73% et 4,99% par rapport au mois de septembre. Parmi eux, UMC a atteint un nouveau plus haut mensuel et TSMC a enregistré le deuxième plus haut. Les performances avancées du monde ont atteint leur plus haut niveau en trois mois. Dans l'attente de la quatrième saison, l'attitude avancée du monde est plus conservatrice que les deux autres.

Les recettes de TSMC en octobre se sont élevées à 10,04 milliards de NT $ (la même unité), soit une augmentation de 4,4% par rapport à la même période de l’année dernière. Les revenus cumulés pour les dix premiers mois de 2019 ont été d’environ 858,78 milliards de yuans, soit une augmentation de 1,8% par rapport à la même période de l’année dernière. Les commandes optimistes de 7 nanomètres de TSMC sont pleines, le marché de la téléphonie mobile est en forte croissance, le calcul hautes performances et les performances des véhicules ne cessent de s'améliorer, et la hausse des revenus devrait entrer dans une nouvelle ère.

En octobre, le chiffre d'affaires d'UMC s'élevait à 14,587 milliards de yuans, avec un taux de croissance annuel de 15,98%. Les revenus cumulés de janvier à octobre se sont élevés à 120,939 milliards de yuans, soit une baisse annuelle de 5,75%. UMC espère tirer parti de la disposition des clients en matière de communications et de nouveaux produits dans le domaine de l'informatique et reconstituer ses stocks, améliorer la demande de puces RF, de puces de pilote OLED et de puces de gestion de l'alimentation pour téléphones mobiles 5G, ainsi que de l'acquisition de nouvelles usines au Japon. , les expéditions de plaquettes devraient être attendues. Augmenté de 10%, la performance a continué de croître régulièrement.

Le chiffre d'affaires mondial avancé pour octobre s'est élevé à 2,456 milliards de yuans, avec un taux de croissance mensuel de 4,99% et une baisse annuelle de 2,7%. De janvier à octobre de cette année, les revenus ont été d’environ 23 408 milliards de yuans, soit une diminution de 1,43% par rapport à la même période de l’année dernière. Selon les estimations prudentes avancées avancées dans le monde, le niveau de l’inventaire de la chaîne d’approvisionnement reste élevé, le chiffre d’affaires sur un trimestre augmentera légèrement de 1% par rapport à la réduction trimestrielle de 4,6%, se situant entre 68 et 2,2 milliards de yuans, L'énergie cinétique provient principalement des exigences des circuits intégrés de pilote de panneau de petite taille (SDDI).