Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Médias taïwanais: MediaTek a demandé aux États-Unis de continuer à fournir Huawei

Médias taïwanais: MediaTek a demandé aux États-Unis de continuer à fournir Huawei

Selon Juheng.com, alors que l'interdiction américaine de Huawei entrera en vigueur le 15 septembre, MediaTek a confirmé aujourd'hui (28) qu'elle avait maintenant demandé aux États-Unis de continuer à fournir Huawei conformément à la réglementation, et a réitéré que la société respecte les lois et réglementations commerciales mondiales. .

Il est rapporté que le département américain du commerce a annoncé le 17 août qu'il augmenterait encore les restrictions sur l'utilisation de la technologie et des logiciels américains par Huawei et ses filiales, et inclurait 38 nouvelles sociétés liées sur la liste des entités.

En outre, le Département du commerce des États-Unis a également stipulé des exigences de licence pour tous les articles soumis au Règlement sur l'administration des exportations (EAR) et a révisé les quatre entrées existantes de la liste des entités Huawei. Tant que la transaction implique une partie figurant sur la liste des entités, la Banque des règlements internationaux imposera des conditions de licence sur toute transaction impliquant des articles soumis à des contrôles commerciaux à l'exportation.

À cet égard, MediaTek a publié une déclaration le lendemain, affirmant que l'entreprise suivait les lois et réglementations internationales liées au commerce, suivait de près les changements dans les règles de contrôle des exportations américaines et consultait un conseiller juridique externe pour obtenir les dernières réglementations à analyser, afin de s'assurer du respect des règles pertinentes, sur la base des informations existantes. L'évaluation n'a pas d'impact significatif sur les opérations à court terme de la société.