Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > TSMC pourrait devenir Apple Qualcomm et le grand gagnant

TSMC pourrait devenir Apple Qualcomm et le grand gagnant

  Selon le Economic Daily, les deux années de poursuite entre Apple et Qualcomm sur des problèmes de technologie des brevets ont abouti à une réconciliation et ont annulé tous les litiges en cours sur les brevets dans le monde. Selon les statistiques, Qualcomm a engagé plus de 50 actions en justice contre Apple aux États-Unis, en Chine et en Europe. Aujourd'hui, les deux parties ont annoncé leur accord de règlement.


Dan Ives, analyste chez Wedbush Securities, a déclaré: "C’est une victoire majeure pour Qualcomm, car la crainte de perdre le tribunal est un fardeau énorme pour Apple dans ce conflit sur la propriété intellectuelle. Mais la solution est vraiment inattendue pour les investisseurs. plus sur les deux entreprises confrontées à des problèmes plus importants en 5G et iPhone, et l'accent ne devrait pas être mis sur la courtisation de Qualcomm devant les tribunaux. "

Pour un accord avec Apple, Qualcomm estime que cela contribuera à améliorer la stabilité des activités liées aux licences, tout en démontrant la valeur et la force de la propriété intellectuelle de Qualcomm. Avec l’augmentation des livraisons, le bénéfice net par action devrait augmenter de 2 dollars américains.

Le cours de l'action Qualcomm a bondi de 23%, soit la plus forte hausse en un jour en 20 ans, et le cours de l'action d'Apple a également légèrement augmenté.

L'analyste Wang Zhaoli a déclaré qu'avec le rapprochement entre Apple et Qualcomm, les deux parties ont conclu un accord d'approvisionnement pluriannuel pour les puces, ce qui signifie que Qualcomm devrait revenir dans la chaîne d'approvisionnement Apple. TSMC est une fonderie de puces Qualcomm et devrait pouvoir en bénéficier.

Wang Zhaoli a également déclaré que Qualcomm devrait revenir dans la chaîne d'approvisionnement d'Apple, mais que l'offre exclusive de la puce de modem de téléphone portable d'Apple ne sera pas garantie. De plus, les chances de MediaTek d'entrer dans la chaîne d'approvisionnement d'Apple seront réduites.