Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Sharp 9,2 milliards de yens entre dans NEC Display!

Sharp 9,2 milliards de yens entre dans NEC Display!

Selon le site Web de Benzinga, aujourd'hui (25), NEC Corporation et Sharp ont convenu de créer une coentreprise. Parallèlement, Sharp a annoncé qu'elle allait acquérir une participation de 66% dans NEC Display Solutions, une filiale de NEC, pour 9,2 milliards de yens (environ 563 millions de RMB).

Il est entendu que NDS est le premier fournisseur mondial de technologies visuelles et de solutions d'affichage électronique, avec un grand nombre de clients dans le monde.

À cet égard, Nikkei News a souligné que grâce à cette fusion et acquisition, Sharp accélérerait l'expansion à l'étranger de l'activité d'affichage, ce qui est plus propice à la poursuite des principaux fabricants coréens tels que Samsung et LG sur le marché.

Cependant, l’acquisition est toujours en attente d’examen par l’organisme de réglementation antitrust du Japon et le transfert de capitaux devrait être achevé le 1er juillet 2020.