Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Augmenter de façon saisonnière! Les envois de SoC 5G de MediaTek dépasseront les 60 millions l'année prochaine

Augmenter de façon saisonnière! Les envois de SoC 5G de MediaTek dépasseront les 60 millions l'année prochaine

Le 20 novembre, le SoC 5G de MediaTek fera officiellement ses débuts une semaine plus tard. Après le placement et l'exploitation de Cai Lixing il y a deux ans, MediaTek est passé progressivement d'un adepte de la technologie à un leader. Les initiés de l'industrie ont déclaré à Ji Wei.com que les expéditions de SoC 5G de MediaTek atteindront 60 millions ou plus l'année prochaine.

Selon les initiés du secteur, l'année prochaine, la capacité de 7 nm de TSMC sur le SoC 5G de MediaTek augmentera d'un trimestre à l'autre, initialement fixée à 7 millions au premier trimestre, 10 millions au deuxième trimestre, 21 millions au troisième trimestre et 27 millions au troisième trimestre. le quatrième trimestre. Cela signifie que les MT6885 et MT6873 de MediaTek totaliseront plus de 60 millions d’envois.

Selon des rapports antérieurs du micro-réseau, le premier "5C", le SoC 5G "MediaTek" de MediaTek, a été adopté par de nombreux fabricants de téléphones mobiles du continent. Selon les médias taïwanais, les performances de ce produit sont meilleures que celles de concurrents tels que Qualcomm et Samsung. Au cours du premier trimestre de l’année prochaine, le client disposera d’une nouvelle machine 5G haut de gamme équipée de la puce.

En outre, le MT6873 de MediaTek est destiné au marché bas de gamme. Il y a quelques jours, des spécialistes du secteur ont fait savoir que Huawei présenterait la puce MT6873 de MediaTek en tant que plate-forme 5G à point bas.