Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > La stratégie de réduction des prix de Samsung fonctionnerait, le processus 6 nm remporte une grosse commande Qualcomm

La stratégie de réduction des prix de Samsung fonctionnerait, le processus 6 nm remporte une grosse commande Qualcomm

Selon le rapport de Taiwan Media Economic Daily, des sources de la chaîne d'approvisionnement soulignent que la stratégie de réduction des prix et des commandes urgentes de Samsung a fonctionné, et Qualcomm a de nouveau passé des commandes pour utiliser le processus 6 nm de Samsung pour produire des puces.

Hier (6), le média coréen Business Korea a rapporté que Samsung avait commencé le mois dernier la production de puces de masse en utilisant le processus EUV de 6 nm. Un responsable d'une entreprise partenaire de Samsung a déclaré que les produits 6 nm avaient été livrés à de grandes entreprises clientes nord-américaines. Les experts pensent que cette entreprise est Qualcomm.

Des sources de la chaîne d'approvisionnement ont souligné que, même si Samsung prétend être à 6 nm EUV, ses performances sont toujours inférieures à celles de TSMC à 7 nm EUV. L'année dernière, Qualcomm a retourné fortement ses commandes à TSMC. À cette époque, il a passé une autre commande auprès de Samsung. La stratégie de réduction des prix et de commandes urgentes de Samsung devrait fonctionner. L'impact subséquent sur les prix des fonderies de plaquettes mérite attention.

En 2019, TSMC dispose d'un avantage en termes de nombre de clients 7 nm. Bien que Samsung n'ait pas reçu beaucoup de commandes, il cultive toujours des processus avancés et augmente continuellement sa capacité de production. Selon Jiwei.com, la capacité de production mensuelle actuelle de 7 nm de Samsung est de 150 000, ce qui est supérieur aux 110 000 de TSMC. De plus, dans le futur nœud 3 nm, Samsung est également un leader de la technologie GAA. Comme l'a dit TSMC Zhang Zhongmou, la guerre contre le chef de la fonderie n'est pas terminée.