Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Samsung a ouvert la puce 5G, OPPO et vivo ont un autre choix

Samsung a ouvert la puce 5G, OPPO et vivo ont un autre choix

Selon des médias étrangers, un certain nombre de fabricants chinois, notamment OPPO et vivo, ont reçu plusieurs échantillons de leurs solutions de jeu de puces 5G de Samsung. Ces fabricants d’équipement d’origine se concentrent maintenant sur les tests de la solution de jeu de puces Samsung 5G.

À l'heure actuelle, les puces de bande de base pour téléphones mobiles 5G qui ont été commercialisées ne sont que le Xiaolong X50 de Qualcomm, le Barong 5000 de Huawei et l'ExynosModem5100 de Samsung. Comme aucun des trois n'offre actuellement de puces pour téléphones mobiles SoC avec bande de base 5G intégrée, au moins jusqu'au premier trimestre de l'année prochaine, les téléphones mobiles 5G commerciaux adopteront fondamentalement la solution de bande de base 5G externe.

Par conséquent, pour les fabricants de marques de téléphones mobiles, il est naturellement possible de choisir différentes puces de bande de base 5G pour les faire correspondre. Toutefois, la puce de bande de base 5G de Huawei n’est pas encore disponible et Samsung est prête à fournir sa bande de base 5G. Par conséquent, les autres fabricants de téléphones mobiles peuvent choisir la bande de base 5G de Qualcomm et peuvent également utiliser la bande de base 5G de Samsung. En outre, la bande de base 5G de MediaTek, HelioM70, est également sur le point d'être produite en série.

Selon les médias taïwanais récemment rapportés par les médias Digitimes, Samsung Electronics a fourni des échantillons de solutions de jeu de puces 5G à certains fabricants de téléphones mobiles chinois, notamment OPPO et vivo, à des fins de test et de vérification. Ou cela deviendra l'une des options pour OPPO et vivo.

Les chaînes d'approvisionnement ont souligné que, bien qu'OPPO et d'autres fabricants aient décidé d'adopter le HelioM70 à puce Heidel 5G, qui sera produit en série au cours du premier semestre 2020, et d'acheter des puces auprès de Qualcomm, afin d'équilibrer le ratio d'approvisionnement de Qualcomm. , de nombreux fabricants nationaux testent et vérifient activement les puces de téléphones portables Exynos série 5G auto-développées et partiellement vendues de Samsung.

Au cours du premier semestre de cette année, Samsung a annoncé la production de plusieurs puces pour téléphones mobiles 5G, notamment la puce de données ExynosModem5100, la puce à radiofréquence (RF) ExynosRF5500 et la puce de gestion de l'alimentation ExynosSM5800. Les trois puces prennent en charge la bande 5GNR inférieure à 6 GHz.

En termes de spécifications spécifiques, la puce ExynosModem5100 est construite avec le processus 10nmLPP, prenant en charge les basses fréquences Sub6GHz (utilisées en Chine) et hautes fréquences mmWave (ondes millimétriques), compatibles avec le réseau 2G / 3G / 4G. Toutefois, il est important de noter que l’ExynosModem5100 ne prend en charge que la mise en réseau NSA et non la SA.