Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Samsung retarde son investissement dans la chaîne de production de mémoire Pyeongtaek P2

Samsung retarde son investissement dans la chaîne de production de mémoire Pyeongtaek P2

Selon les médias coréens, "Etnews" Selon le rapport, dans la mémoire actuelle, les conditions du marché sont encore médiocres, et le conflit entre le Japon et la Corée du Sud suscite de plus en plus d'incertitude. Le géant sud-coréen de la technologie Samsung a décidé de suspendre la chaîne de production de mémoire P2 de Pyeongtaek au second semestre de 2019. investissement .

Le journal a rapporté que des personnes au courant ont signalé que de nombreux signes indiquent maintenant que Samsung retarde le plan d'investissement de l'usine P2 de Pyeongtaek. Il s'agit notamment des commandes d'achat de machines pour le second semestre de 2019, qui ont maintenant été retardées jusqu'au premier trimestre de 2020, ce qui retardera la volonté de Samsung d'investir dans la ligne de mémoire P2 à partir de 2018 pour devenir la plus grande ligne de stockage au monde. . .

Le rapport a souligné que l'industrie pensait à l'origine que Samsung pensait que l'industrie de la mémoire commencerait à se redresser à la seconde moitié de 2019, puis que la chaîne de production de Samsung Pyeongtaek P2 serait achevée après la construction de l'usine au premier semestre de 2019. , et sera commandé après le second semestre de l’année. Sur cette vague de période de récupération de mémoire. De manière inattendue, la situation du marché ne semble pas être aussi lisse que celle attendue par Samsung, ce qui oblige également Samsung à ajuster le rythme des investissements.

Le rapport a en outre souligné que les initiés du secteur avaient indiqué que la principale raison pour laquelle Samsung ajustait l'usine de P2 de Pyeongtaek était le fait qu'en plus du niveau de stock actuel dans la mémoire du client, il restait encore trois ou quatre mois au premier semestre, plus occurrences récentes. Dans de nombreuses incertitudes, telles que le conflit commercial entre le Japon et la Corée du Sud, Samsung doit procéder à des ajustements.

Les initiés de l'industrie ont souligné que, bien que la récente citation sur la mémoire se soit améliorée, cela est dû à la psychologie attendue du marché basée sur le conflit commercial entre le Japon et la Corée du Sud. Toutefois, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Samsung, car la situation ultérieure pourrait rendre Samsung incapable de fournir, ce qui entraînerait une pénurie de mémoire sur le marché, ce qui inquiète Samsung.

Et les fabricants d'équipements semi-conducteurs ont déclaré que bien que Samsung devrait reporter l'investissement dans la chaîne de production P2 de Pyeongtaek entre le second semestre 2019 et le premier trimestre 2020, il n'exclut pas que cet investissement continuera d'être différé. La raison en est que le différend commercial actuel entre le Japon et la Corée, le Japon pourrait élargir davantage les produits de contrôle. Cela aura un impact sur la production de Samsung, ce qui obligera à reporter le plan d'investissement initial.