Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Samsung et Sk Hynix ont vu leurs ventes de NAND diminuer de près de 30% au troisième trimestre

Samsung et Sk Hynix ont vu leurs ventes de NAND diminuer de près de 30% au troisième trimestre



Le 24 novembre, un rapport publié par Trendforce a montré que les ventes de NAND Flash au troisième trimestre de Samsung Electronics et SK Hynix (y compris ses filiales) ont diminué en raison de l'affaiblissement de la demande causée par le ralentissement économique.

Plus précisément, les ventes de Samsung Electronics ont chuté de 28,1% par mois à 4,3 milliards de dollars américains. Sa part de marché a chuté de 1,6 point de pourcentage d'un mois en mois à 31,4%, mais elle se classe toujours en premier au monde. Au cours de la même période, la part de marché de l'armure japonaise a augmenté de 5 points de pourcentage mois sur mois, à 20,6%, se classant la deuxième après SK Hynix. Les ventes de SK Hynix ont diminué de 29,8% d'un mois sur mois à 2,54 milliards de dollars américains, et sa part de marché est tombée à 18,5%, se classant troisième.

Trendforce a souligné que le marché des flashs NAND au troisième trimestre n'a pas encore résisté à l'impact de la faible demande, et que les expéditions dans les champs électroniques de consommation et de serveur étaient pires que prévu, ce qui a entraîné la baisse des prix de Nand Flash au troisième trimestre à l'expansion à 18,3%.

En outre, l'économie globale continue d'être faible, les dépenses personnelles et d'entreprises deviennent conservatrices, et l'achat d'activités des entreprises est donc bloqué, ce qui fait que la pression des stocks se propage à l'usine d'origine, et la pression de vente associée augmente considérablement.

Selon les statistiques de Trendforce, au troisième trimestre, le nombre de expéditions de fournisseurs a diminué de 6,7% par mois, et le prix de vente unitaire moyen a continué de baisser. Le chiffre d'affaires global de l'industrie du NAND Flash était d'environ 13,71 milliards de dollars américains, une baisse d'un mois sur un mois aussi élevé que