Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > SIA: plus de 73% des puces américaines peuvent être remplacées par des produits d'autres pays

SIA: plus de 73% des puces américaines peuvent être remplacées par des produits d'autres pays

Le 17 août, le département américain du commerce a encore resserré les restrictions d'accès de Huawei à la technologie américaine et a inclus les 38 filiales de Huawei dans 21 pays et régions dans la «liste des entités», qui est soumise à toutes les réglementations d'exportation (EAR). exigences de licence. En outre, Reuters a rapporté que des responsables du département américain de la Défense ont déclaré que l'administration Trump envisageait d'inclure le plus grand fabricant de puces chinois SMIC sur la liste des entités.

À cet égard, Taiwan media digitimes a rapporté que même si la Chine doit passer 10 ans, elle remplacera progressivement les concepteurs de puces américains, les développeurs de logiciels de puces et les fabricants d'équipements à semi-conducteurs, et chassera les fournisseurs américains du marché chinois.

En outre, le rapport indique que l'American Semiconductor Association (SIA) a récemment souligné dans un rapport soumis au Département américain du commerce que plus de 73% des puces américaines peuvent être remplacées par des produits d'autres pays, et que Huawei a été coupé des fabricants de puces américains. Cela réduira non seulement considérablement les revenus des fabricants américains, mais réduira également relativement les budgets de R&D des acteurs de l'industrie américaine à réinvestir. Avec l'affaiblissement progressif de la compétitivité, la part de marché américaine des semi-conducteurs pourrait diminuer progressivement.

En outre, SIA a également souligné que le marché chinois connaît la croissance la plus rapide au monde et l'un des plus grands marchés de l'industrie américaine des semi-conducteurs, avec des transactions annuelles représentant près d'un tiers du chiffre d'affaires total des fabricants américains de semi-conducteurs. Des sanctions à trop grande échelle imposées aux fabricants chinois pour imposer des contrôles à l'exportation peuvent réduire les ventes des fabricants américains de 37%, ce qui réduira également considérablement la part de marché mondiale d'environ 18%. Une telle interdiction détruira sans aucun doute l'industrie américaine des semi-conducteurs.