Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Qualcomm affirme que Taiwan jouera un rôle important dans le développement de la 5G

Qualcomm affirme que Taiwan jouera un rôle important dans le développement de la 5G

  Cette année, après que MWC 2019 et de nombreuses marques de téléphones mobiles se sont associés pour présenter les téléphones mobiles connectés 5G, le président de Qualcomm Taiwan, Liu Sitai, avait également précédemment dirigé le développement du réseau 5G actuel de Qualcomm à Taiwan, soulignant que l'ampleur de l'arrière-pays taïwanais n'est pas grande toujours utilisé L'exportation d'applications de technologie de communication est basée sur le marché mondial. Dans le même temps, il devrait entrer dans l'ère du réseau 5G. Qualcomm coopère également avec des partenaires taïwanais pour promouvoir diverses applications de réseau 5G, y compris l'industrie de l'automatisation, la ville intelligente et AIOT. Le développement du champ peut apporter des avantages de croissance plus importants.

Liu Sitai, président de Qualcomm Taiwan

Quant à Liu Sitai, il existe déjà une coopération étroite avec les opérateurs de télécommunication et les fabricants d’équipements terminaux taïwanais, et des tests intensifs sont en cours pour les réseaux 5G qui devraient être commercialement disponibles sur le marché taïwanais en 2020, à l’exception des stations de base et autres infrastructures. L’appareil fait actuellement l’objet de coopérations d’essais à grande échelle. Il vise également à tester la compatibilité des systèmes des futurs terminaux et prototypes (par exemple, Sony Mobile a déclaré travailler en étroite collaboration avec des opérateurs de télécommunications), et il est prévu d'ouvrir le réseau 5G à Taiwan à l'avenir. Après le service, le service réseau 5G peut être mis en service sans à-coups.

Dans le même temps, compte tenu du rôle de Taiwan dans l'avenir de la technologie de réseau 5G, Liu Sitai estime que, par le passé, Taiwan a toujours joué un rôle central dans l'industrie des semi-conducteurs sur le marché mondial et dans le développement futur du réseau 5G. les applications deviendront également une chaîne d'approvisionnement technologique importante. Bien que comparée à la Corée du Sud, au Japon ou à l’Australie, aux États-Unis et à l’Europe, Taïwan n’a pas une grande proportion de son envergure économique, mais ses capacités techniques sont élevées, de sorte qu’il sera en mesure de jouer un important fournisseur de technologies. dans l’écosystème de marché des réseaux 5G, et par le biais de la technologie, des moteurs d’export derrière des opportunités de profits cachés.

Toutefois, cela ne signifie pas qu'il n'est pas nécessaire de développer des services de réseau 5G à Taiwan. Liu Sitai prend l'exemple de l'Indonésie sur le marché de l'Asie du Sud-Est. Dans le passé, ces marchés se sont développés en réseaux 4G et ont été promus et développés par la vulgarisation des réseaux à haut débit. Il apportera également de plus grandes opportunités de développement via les applications réseau 5G.

Même si le marché estime que les services réseau 4G sont suffisants, Liu Sitai estime que le niveau d'application de la technologie réseau 5G ne se limite pas à des fonctionnalités telles que la bande passante élevée et la latence réduite, notamment des fonctionnalités telles que la traitabilité et la sécurité du cryptage, parmi lesquelles les applications de sécurité ont commencé. Les grandes entreprises (telles qu'Audi) ont commencé à déployer l'architecture intranet d'entreprise via la technologie de réseau 5G, et présentent des caractéristiques de sécurité plus élevées et de transmission à haute vitesse via le réseau 5G, qui servent de canal pour la transmission de contenu numérique interne et sans fil. Le formulaire permet de connecter les différents périphériques de l'entreprise, augmentant ainsi la flexibilité du fonctionnement interne de l'entreprise.

En réponse au développement futur de la technologie de réseau 5G, Liu Sitai a également expliqué que les ressources de laboratoire établies à Taïwan coopéreraient avec le mode de fonctionnement mondial de Qualcomm afin d'aider à résoudre et d'améliorer les problèmes rencontrés par les partenaires par le biais d'experts techniques de différentes régions. Par conséquent, la région de Taiwan aussi Il participera également au développement futur de la technologie de réseau. Taiwan devrait participer activement au développement technologique lorsqu’il entrera dans la prochaine génération de développement technologique de réseau 6G.