Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Le prix monte! Yageo augmentera de 70% à 80% le prix des résistances à puce en mars

Le prix monte! Yageo augmentera de 70% à 80% le prix des résistances à puce en mars

Selon le Taiwan Media Economic Daily, les fournisseurs ont révélé que Yageo augmenterait le prix de la résistance de la puce de 70% à 80% en mars, ce qui est non seulement supérieur à MLCC, mais aussi bien supérieur aux attentes du marché.

Encouragé par cette nouvelle, le cours de l'action de Yageo a augmenté de plus de 2% contre la tendance d'hier, établissant un nouveau sommet dans la bande, et a directement comblé l'écart entre le nouveau virus de la couronne et l'augmentation de capital en RDA.

Auparavant, Taiwan Media Economic Daily a rapporté que Yageo avait initialement prévu d'augmenter de 30% l'offre de condensateurs céramiques multicouches (MLCC). Cependant, en raison de l'impact de l'épidémie, la production réelle de l'usine mondiale de composants passifs en Chine continentale a été inférieure aux prévisions et s'est propagée aux résistances à puce. L'énorme augmentation du prix augmentera le MLCC de 50% et augmentera le prix des résistances de 50% à compter de mars.

Cette fois, Yageo a de nouveau augmenté le prix de la résistance de la puce, selon le fournisseur, selon les estimations, la nouvelle épidémie de virus de la couronne a eu un impact sur la production des principales usines de composants passifs de Chine continentale. Bien que le travail reprenne dans diverses parties de la Chine continentale, le contrôle du trafic et le faible taux de retour des employés ont affecté la production réelle.

Par conséquent, même si l'épidémie affecte les ventes de produits terminaux, le MLCC et la production de résistance ne peuvent toujours pas répondre à la demande. Compte tenu du coût de production et de l'offre et de la demande sur le marché, le prix ne peut être relevé qu'à nouveau.

La chaîne d'approvisionnement montre également qu'à ce stade, le niveau d'inventaire des composants passifs est trop faible et que la demande est supérieure à l'offre. Les fabricants ont naturellement repris leur position dominante et ont recommencé à augmenter les prix, ce qui a également brisé le cycle de boom de la composante passive une fois par an.

En outre, il est entendu que l'usine de Suzhou de Yageo représente 70% de la capacité de production totale de l'entreprise, et la production de MLCC de milieu de gamme pour téléphones portables et ordinateurs portables est dans l'usine de Suzhou. On estime que le marché mondial bas de gamme MLCC de Yageo représente jusqu'à 30%; chips En termes de résistance, Yageo a une capacité de production mensuelle d'environ 120 milliards d'unités et une part de marché mondiale de 34%. Par conséquent, la capacité de production de l'usine de Suzhou à Yageo affectera également l'offre et la cotation mondiales de résistances et de condensateurs.