Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Oracle a fermé le secteur du flash et mis à pied au moins 300 personnes

Oracle a fermé le secteur du flash et mis à pied au moins 300 personnes

Selon des médias étrangers, Oracle aurait récemment fermé son département de mémoire flash et licencié au moins 300 personnes. Cependant, il y a aussi un dicton qui prétend licencier plus de 400 personnes. Cependant, le nombre exact n'est pas clair.

Selon des reportages, Mike Workman, vice-président directeur des systèmes de mémoire flash chez Oracle, a informé les employés de la mise à pied lors d'une conférence téléphonique le 15 août.

Un employé sortant d'Oracle a pris part à la téléconférence. "Aujourd'hui, le service de stockage obsolète de Larry, Pillar Data, a été discrètement réduit et le produit a été abandonné. Seules quelques personnes ont quitté le produit pour le dernier voyage. Le nombre de mises à pied est d'environ 300 . "

En outre, selon le site Web des annonces de licenciement, les internautes qui ont prétendu être d'anciens employés d'Oracle ont également confirmé les changements de personnel. Certaines personnes affirment qu'il ne reste que 12 personnes dans l'organigramme de Workman. L'ensemble du département de stockage flash a été réduit et plus de 400 personnes ont été licenciées.






Il est entendu que Pillar Data est dirigé par Workman, financé par Larry Ellison, puis PDG d’Oracle, puis racheté par Oracle en 2011. Il a ensuite été intégré à la division Oracle Flash Storage, basée à Broomfield, au Colorado. L'année dernière, Oracle employait environ 2 000 personnes dans le département.

Il est à noter que, en mai de cette année, Oracle a également procédé à des licenciements à grande échelle, mettant fin au Centre de développement de la Chine (CDC), environ 1 600 personnes ont été touchées et le premier lot de 900 licenciements.