Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Lettre ouverte de Tom Caulfield, PDG de Global Foundries

Lettre ouverte de Tom Caulfield, PDG de Global Foundries

Chers clients et partenaires:

Dans la période spéciale de l'épidémie, en tant qu'individus, familles et membres de la société, citoyens du monde, employeurs, partenaires et fournisseurs, nous sommes confrontés à des défis sans précédent. Avec l'évolution continue de l'épidémie mondiale, Global Foundries a toujours suivi deux principes directeurs. Premièrement et surtout, garantir la sécurité et le bien-être des employés et de leurs familles, et deuxièmement respecter nos engagements envers les clients.

Global Foundries a mis en œuvre des systèmes de travail dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, des systèmes de travail à domicile pour les non-employés et le strict respect des distances de sécurité entre les usines du monde entier. Néanmoins, les usines mondiales atteignent toujours 90% à 100% des objectifs de production. Nous voulons que vous sachiez que les employés dévoués de Global Foundries attendront en temps réel pour répondre à vos besoins dans la fabrication de semi-conducteurs et répondre aux besoins du monde dans les domaines les plus importants, y compris les soins de santé, les communications, les infrastructures et la construction de la défense nationale, etc. .

En cette période sans précédent, Global Foundries croit fermement que la protection des intérêts des employés et la garantie que la production répond aux besoins des clients sont non seulement notre responsabilité, mais aussi notre mission. Au début de l'épidémie, Global Foundries a commencé à mettre en place une gestion de crise en Chine et à Singapour. Nous prenons des mesures proactives et suivons les accords de gestion de crise pour protéger les opérations normales de nos employés, membres de la famille, communautés et entreprises.

Trois usines américaines de Global Foundries ont été répertoriées comme «producteurs essentiels» par les gouvernements des États-Unis et de l'État de New York. Les décrets émis par le gouverneur de la Nouvelle-Zélande n'ont pas affecté les activités normales de Global Foundries. À Dresde, nos mesures de sécurité continueront à travailler pour protéger le dévouement de notre équipe et continuer à garantir les opérations de production.

Global Foundries surveillera de près les dommages potentiels et les urgences de la chaîne d'approvisionnement, tels que l'examen des plans d'urgence des principaux fournisseurs, et évaluera activement et s'efforcera de réduire l'approvisionnement complet en matières premières directes, matières premières indirectes, silicium et photomasques et leur équipement de support. risque dans la chaîne. Bien que certains fournisseurs aient été touchés jusqu'à présent, cela n'a pas affecté le fonctionnement des fonderies mondiales.

应对 En réponse à l'impact mondial sans précédent du nouveau virus de la couronne (COVID-19), Global Foundries a pris des mesures immédiates pour aider nos communautés et les groupes vulnérables du monde entier. Dans tous les bureaux des États-Unis, nous faisons un don de 10 000 $ aux banques alimentaires locales pour aider les familles confrontées à des pénuries alimentaires. Nous avons également fait don de 10 000 $ US à des œuvres de bienfaisance à Singapour, Dresde et Bangalore. En outre, Global Foundries a fait don de 25 000 USD pour fournir des fournitures au personnel médical de première ligne dans les régions les plus touchées du monde, y compris l'Italie et d'autres pays où le système médical est confronté à des défis.