Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Annonce officielle! La GSMA annule officiellement la conférence MWC 2020

Annonce officielle! La GSMA annule officiellement la conférence MWC 2020

Le 13 février, selon les médias étrangers, le Mobile World Congress (MWC) attire chaque année plus de 100 000 touristes à Barcelone. Cependant, mercredi, en raison des préoccupations concernant l'impact de la nouvelle épidémie de pneumonie à coronavirus, le retrait à grande échelle des exposants, les organisateurs ont décidé d'annuler la conférence de cette année.

La GSMA Telecommunications Association, qui a accueilli la conférence, a déclaré qu'en dépit des responsables locaux et nationaux de la santé garantissant la sécurité de l'événement, elle a décidé d'annuler l'événement, qui se déroulera du 24 au 27 février. John Hoffman, chef de la GSMA, a déclaré dans une déclaration: "La GSMA a annulé 2020 MWC parce que les préoccupations mondiales concernant la nouvelle épidémie de pneumonie à coronavirus, les voyages et d'autres conditions ont empêché la conférence MWC de cette année de se tenir correctement."

Avant l'annonce, le conseil d'administration de la GSMA a tenu une réunion d'urgence, après que les principaux membres européens tels que Deutsche Telekom, Vodafone, BT et Nokia se sont retirés successivement. Telefonica, l'un des plus grands opérateurs de télécommunications qui n'a pas encore annoncé son retrait, a déclaré mercredi soir: "Comprendre la décision de la GSMA d'annuler le MWC 2020 en raison de préoccupations concernant une épidémie de virus corona." L'entreprise a également déclaré qu'elle soutiendra toujours Barcelone en tant que ville hôte du MWC.
La GSMA a déclaré que les villes hôtes et les partenaires respectent et comprennent leurs décisions, ajoutant qu'ils "continueront à travailler ensemble" pour accueillir la conférence de l'année prochaine. Huffman et Corau tiendront une conférence de presse conjointe jeudi.

Des sources ont déclaré qu'en raison de la taille de la CMM, les délégués étaient remplis d'hôtels et de restaurants à Barcelone, et le report n'a jamais été une option réaliste. Des sources de l'industrie et des experts en assurance ont déclaré que toute assurance événementielle achetée par la GSMA paierait une compensation à des conditions détaillées, ce qui rendrait la décision finale plus difficile. À moins que des restrictions ne soient imposées aux rassemblements publics dans le pays pour des raisons de santé, il est peu probable que ces politiques soient efficaces.