Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > New York Times: gouvernement américain émettra un permis de vente Huawei

New York Times: gouvernement américain émettra un permis de vente Huawei

Le New York Times, citant des sources anonymes, aurait déclaré que le gouvernement américain envisageait de délivrer prochainement des licences aux entreprises de Huawei. Selon des rapports, la Maison Blanche a signé une licence spéciale permettant à certaines sociétés américaines de mener des affaires avec Huawei.

Bien que Reuters ait rapporté qu'à la fin du mois d'août, le gouvernement américain avait reçu plus de 100 demandes de licence pour les produits Huawei, mais ces demandes n'avaient pas été approuvées.

Le dernier rapport du New York Times indique que le président américain Trump a donné son feu vert à la demande de licence lors d'une réunion la semaine dernière. Au moment des négociations commerciales sino-américaines, ce comportement peut être interprété comme un geste de bonne volonté des États-Unis.

En ce qui concerne la demande de licence pour la vente de produits à Huawei, la société américaine attend depuis longtemps depuis le sommet du G20 à Trump en juin. Trump a également déclaré que Huawei pourrait être inclus dans l'accord commercial sino-américain. Aujourd'hui, cette nouvelle anonyme permet aux sociétés américaines de pousser un soupir de soulagement.