Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Micron uMCP envoie officiellement des échantillons, peut fournir une vitesse de 6,4 Gbps pour les smartphones 5G

Micron uMCP envoie officiellement des échantillons, peut fournir une vitesse de 6,4 Gbps pour les smartphones 5G

Selon les informations officielles de Micron, Micron a annoncé aujourd'hui que le premier package multipuce (uMCP) de mémoire flash universelle (UFS) de l'industrie avec LPDDR5 DRAM est officiellement en cours d'échantillonnage. L'uMCP offre un espace de stockage haute capacité et faible consommation, et est conçu pour les smartphones milieu de gamme fins et légers, ce qui peut améliorer les performances des smartphones 5G et la durée de vie de la batterie.

L'uMCP de Micron combine LPDRAM, NAND et un contrôleur intégré. Par rapport à la solution à double puce, la consommation d'espace est réduite de 40%. La configuration optimisée peut économiser de l'énergie, réduire l'empreinte mémoire et prendre en charge les smartphones plus petits et plus flexibles.

Le Dr Raj Talluri, vice-président senior et directeur général de Micron, a déclaré: "Cette première solution de conditionnement de l'industrie est équipée des dernières interfaces LPDRAM et UFS, ce qui peut réduire la mémoire et augmenter la mémoire et la bande passante de stockage de 50%."

Il est rapporté que Micron uMCP5 utilise une technologie de processus DRAM 1y nm avancée et la plus petite puce NAND 3D 512 couches de 96 Go au monde. Cette nouvelle solution de conditionnement utilise une matrice de grille à 297 billes (BGA) pour prendre en charge le LPDDR5 double canal avec des vitesses allant jusqu'à 6,4 Gbit / s, ce qui représente une amélioration de 50% par rapport aux performances de l'interface de la génération précédente.

Micron souligne que uMCP est la solution idéale pour la DRAM LPDDR5. Les réseaux 5G seront déployés à grande échelle dans le monde à partir de 2020. La mémoire LPDDR5 de nouvelle génération de Micron répondra aux besoins des réseaux 5G en termes de performances de mémoire et de consommation d'énergie.

Dans le même temps, Micron a déclaré que l'uMCP5 équipé de LPDDR5 avait commencé à envoyer des échantillons à certains partenaires depuis le premier trimestre de cette année.