Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Micron: les expéditions de mémoire flash 3D QLC ont grimpé de 75%

Micron: les expéditions de mémoire flash 3D QLC ont grimpé de 75%

SLC, MLC, TLC, QLC ... Différentes spécifications de flash ont été définies. Bien que la capacité augmente de plus en plus, les performances, la durée de vie et la fiabilité deviennent de plus en plus faibles et ne peuvent être compensées que par d'autres moyens. Tout comme beaucoup de gens ont résisté à la TLC auparavant, il y a encore beaucoup de gens qui n'acceptent pas le QLC, mais la tendance est irréversible.

Micron est l’un des premiers fabricants à produire en masse la mémoire flash 3DQLC. Selon la dernière déclaration de Micron, les livraisons de mémoire flash 3DQLC (en termes de capacité en bits) pour les disques SSD ont augmenté de 75% au trimestre précédent.

À l’heure actuelle, les mémoires NVMe, SSD SATA et microSD grand public de classe entreprise de Micron utilisent pleinement la mémoire flash 3DQLC et Micron a également fourni la technologie 3DQLC à d’autres fabricants de SSD.

Selon des données récentes de SK hynix, TLC occupe encore environ 85% du marché des mémoires flash NAND, mais selon cette tendance, le QLC deviendra bientôt le courant dominant.

Micron a également déclaré que la mémoire flash 3D était toujours excédentaire et que, avec l'augmentation de la capacité de mémoire flash 3D à 96 couches, la situation serait encore plus grave. Micron continuera donc d'ajuster la capacité de la mémoire flash. il y a quart à 10%.