Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Les conditions de marché sont toujours médiocres et le chiffre d'affaires de la branche sud-asiatiqu

Les conditions de marché sont toujours médiocres et le chiffre d'affaires de la branche sud-asiatiqu

  
La division Asie du Sud de l’usine DRAM a consolidé son chiffre d’affaires en janvier avec un chiffre d’affaires total de 4,258 milliards de dollars taïwanais (la même unité), soit une baisse de 11,82% par mois, soit une diminution de 30,73% par rapport à la même période de l’année précédente. plus bas en 19 mois, principalement en raison de l'affaiblissement de la demande de l'industrie de la mémoire. L'impact des baisses de prix.

En janvier, le prix moyen des produits en Asie du Sud a diminué de 14% à 16%, même si les expéditions ont augmenté de 4% à 6%, le chiffre d'affaires global de janvier a continué de reculer. Le directeur général, Li Peiyu, a déclaré dans le rapport financier que, dans la perspective de la situation du marché en 2019, en raison du ralentissement économique mondial, la DRAM devrait être relativement conservatrice au premier semestre de l'année et que les prix continueraient à baisser. La baisse de prix estimée est similaire à celle du quatrième trimestre de l'année dernière. Environ 10%, la deuxième saison diminuera également.

Cependant, Li Peiyu estime que le troisième trimestre de cette année est une saison de pointe saisonnière. Parallèlement, les ruptures de processeurs risquent d'être ralenties, la baisse des prix en mémoire est réduite et la guerre du commerce extérieur permet aux fabricants d'ajuster la chaîne d'approvisionnement à d’autres pays, dans l’espoir que la demande sera en place au troisième trimestre, la demande est plus stable et l’effet 5G peut également stimuler la demande.

Cependant, même si la branche d’Asie du Sud attend que l’industrie se redresse au second semestre, le marché reste globalement prudent en termes de dépenses d’équipement. La section Asie du Sud a déjà réduit de moitié la moitié de ses dépenses en capital, estimées à environ 10 milliards de yuans.