Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Laissez "mémoire" avoir "valeur"! Le stockage Toshiba sera renommé Kioxia

Laissez "mémoire" avoir "valeur"! Le stockage Toshiba sera renommé Kioxia

Le 18 juillet, Toshiba Storage a annoncé qu'il sera officiellement renommé Kioxia Holdings le 1er octobre 2019. Parallèlement, Kioxia sera mis à jour au nom de toutes les sociétés de stockage Toshiba.

Il est entendu que Kioxia est une combinaison du mot japonais kioku et du mot grec axia, kioku signifiant "mémoire". et axia signifie "valeur". Le nom chinois de Kiaxia sera "Armor".

StacyJ.Smith, président de Toshiba Storage Executive, a déclaré: "Je suis très heureux de franchir cette étape dans le processus de développement de la société. Nous continuerons à renforcer notre position dans le secteur de la mémoire. Kioxia commencera par un «stockage», coopérera avec les gens et respectera les divers besoins de la vie quotidienne rendant le monde plus intéressant et apportant une valeur durable à la société. "

Le 1er juin de l'année dernière, Toshiba a vendu 100% de Toshiba Storage (TMC) à Pangaea, une société acquise par l'alliance de Bain Capital, pour une valeur d'environ 2 300 milliards de yen. Toshiba a réinvesti Pangaea et obtenu une participation de 40,2% (ce qui équivaut à une participation de 40,2% dans TMC). L'usine japonaise Hoya a également obtenu 9,9% du capital et le camp japonais détient toujours une participation majoritaire dans Pangaea.