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Rapport financier du troisième trimestre de LG U + publié, Cheng également défaite 5G aussi 5G

LG U + a annoncé son rapport sur les résultats du troisième trimestre. Bien qu’elle ait réussi à absorber les utilisateurs de la 5G pour augmenter ses revenus, elle a également payé d’énormes frais d’investissement en équipements 5G et de dépenses de marketing, entraînant une baisse de 31,7% du bénéfice opérationnel.

LG U + a publié ses résultats du troisième trimestre sur le 1er trimestre, avec un chiffre d'affaires de 3 242 000 milliards de won et un chiffre d'affaires de 155,9 milliards de won. Les revenus ont augmenté de 8,4% par rapport à la même période l’année dernière, mais le bénéfice d’exploitation était inférieur de 31,7% à celui de la même période l’année précédente.

Le quotidien technologique "sud-coréen" de la Corée du Sud a indiqué que LG U + avait commencé à se concentrer sur la 5G au deuxième trimestre de l'année dernière. A cette époque, le bénéfice était inférieur de 29,6% à celui de l'année précédente. Toutefois, le troisième trimestre de la réduction des revenus de cette année était plus important qu’à cette époque.

LG U + avait alors examiné la nécessité de réduire les dépenses de marketing et de se débarrasser de la part de marché. Cependant, l’activité 5G ne faisant que commencer, LG U + doit investir d’énormes coûts de marketing et de construction.

Au troisième trimestre de LG U +, les dépenses de marketing s'élevaient à 586,1 milliards de wons, soit une augmentation de 17,5% par rapport à la même période de l'année dernière, soit une hausse de 3,8% par rapport au trimestre précédent, représentant 24,4% du total des revenus. En raison de l'augmentation du nombre de smartphones 5G, les subventions correspondantes en matière de publicité et de téléphonie mobile ont également augmenté. Par ailleurs, les dépenses d’investissement (CAPEX) du réseau national 5G ont également augmenté de 7,4% par rapport au trimestre précédent et ont augmenté de 169,4% par rapport à la même période de l’année précédente.

Heureusement, avec l'augmentation du nombre d'utilisateurs 5G, les ventes sans fil et le revenu moyen par utilisateur (ARPU) de LG U + ont également augmenté. Si l'on compare la performance opérationnelle du troisième trimestre à celle du trimestre précédent, le chiffre d'affaires et le résultat s'amélioreront de 1,4. %, 5%.

Du point de vue de sa division, les revenus de l'activité sans fil de LG U + ont progressé pendant trois trimestres consécutifs, atteignant 1 397 000 milliards de wons, soit 3,5% de plus que la même période l'an dernier. En outre, à la fin du mois de septembre, le nombre d'utilisateurs de la 5G de LG U + s'élevait à 875 000, soit 5,9% du nombre total d'utilisateurs, et l'ARPU était 0,2% plus élevé que le précédent, atteignant 3 210,17 wons.

Les entreprises de télévision sur Internet (IPTV) et de réseaux à très haut débit sont également en croissance constante. Le chiffre d’affaires des maisons intelligentes s’élève à 509 milliards de won, dont 258,4 milliards pour la télévision IP et le réseau à très haut débit est de 2016 milliards, comparé à la même période de l’année dernière. Chaque croissance était de 5,8% et 7,8%.

Au quatrième trimestre de LG U +, la couverture 5G sera étendue et LG U + renforcera l’activité 5G, tout en élargissant les avantages du câble pour la maison intelligente et le câble d’entreprise.