Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Kioxia: l'interdiction de Huawei pourrait surcharger le marché global du flash NAND

Kioxia: l'interdiction de Huawei pourrait surcharger le marché global du flash NAND

Selon MoneyDJ, KIOXIA, le deuxième plus grand fabricant mondial de NAND Flash, a souligné dans son dernier document d'introduction en bourse que l'interdiction américaine de Huawei pourrait entraîner une offre excédentaire du marché global du NAND Flash et une baisse des prix.

Kioxia a déclaré que la plupart ou la totalité des produits vendus par la société à Huawei à ce stade seraient probablement soumis à l'interdiction américaine.

Il est rapporté que NAND Flash pour les smartphones représente 40% des revenus globaux de KIOXIA. La société a cessé d’expédier le NAND Flash de Huawei depuis le 15 septembre et a déclaré qu’elle prendrait des mesures conformément aux lois nationales.

Kioxia a annoncé le 27 août avoir obtenu le permis de cotation de la Bourse de Tokyo et son introduction en bourse le 6 octobre, et le prix d'émission devrait être déterminé le 28 septembre. Kioxia a également souligné que le chiffre d'affaires consolidé de ce trimestre (juillet-septembre 2020) est estimée entre 298 et 330 milliards de yens, soit une augmentation de 11,4% à 23,4% par rapport au trimestre précédent.

Auparavant, les médias japonais estimaient que la valeur marchande de Kioxia dépasserait 2000 milliards de yens (18,9 milliards de dollars américains), ce qui en fait la plus grande introduction en bourse du Japon en 2020.

Parmi eux, Toshiba détient environ 40% de Kioxia, et les actions restantes sont détenues par un consortium d'investisseurs japonais et sud-coréen dirigé par Bain Capital.