Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > L'offre d'Intel est variable et NB devra encore trouver des solutions alternatives en 2020.

L'offre d'Intel est variable et NB devra encore trouver des solutions alternatives en 2020.

L'usine de blocs-notes a annoncé des résultats financiers et ses performances sont supérieures aux attentes du marché. Cependant, à partir de 2020, en raison de la grande quantité de processeurs Intel (INTEL), les fabricants attendent toujours, notamment dans le processeur AMD, qui ne peut toujours pas concurrencer Intel. Dans les circonstances, qui peut obtenir un stock de processeur stable peut percer.

Au cours des deux dernières années, l’usine d’ordinateurs portables a été considérée comme un désastre dans l’approvisionnement en matériaux d’origine. En plus de la fluctuation du prix de la mémoire, les composants passifs du premier semestre de 2018, en raison de la grosse prise du smartphone, ont provoqué une hausse du prix à plusieurs reprises, même si le portefeuille en espèces ne peut pas obtenir suffisamment de composants passifs .

En 2019, Intel disposait d'un autre processus de traitement et de capacités supplémentaires. Premièrement, les commandes de processeurs bas de gamme ont explosé. Une fois qu'Intel a satisfait aux commandes de processeurs bas de gamme, il est devenu un processeur moyen à haut de gamme en rupture de stock, ce qui a permis à Intel de fournir. Dans ce cas, l’usine de fabrication d’ordinateurs portables souffre également des difficultés d’expédition.

Passage des processeurs Intel sur trois ordres, planification

Selon les nouvelles des ordinateurs portables, les commandes de processeurs reçues par Intel sont complètement épuisées, ce qui inquiète l’industrie au sujet de la surréservation, et la situation est plus grave que ne le prévoyait Intel. De manière générale, si la surréservation est deux fois, elle peut être traitée. Mais à présent, selon les estimations du marché, le statut de surréservation des processeurs Intel a plus que triplé et même Intel n’a pas été en mesure de prédire les conditions du marché.

Selon des sources du secteur, l’allocation de capacité d’Intel satisfait désormais les commandes de processeurs bas de gamme. La plupart des processeurs bas de gamme sont basés sur le marché standard. En d’autres termes, les ordinateurs de cahier, y compris les normes gouvernementales et les normes en matière d’éducation, en sont les piliers. L'étendue de l'impact peut être un peu mieux. En ce qui concerne les processeurs de milieu de gamme à haut de gamme, Intel n’est pas en mesure de le fournir intégralement et il ne peut être traité que sous forme de distribution, ce qui constitue un phénomène particulier dans l’industrie.

Il est entendu qu'Intel publiera le dernier état des fournitures tous les mardi et jeudi. Quant à la méthode d’expédition d’Intel, elle est actuellement expédiée en fonction de la demande des clients, mais l’essentiel est que ce n’est pas nécessairement les spécifications du produit requises par les clients. C’est-à-dire, par exemple, si un client passe 5 000 commandes de processeurs de moyen à haut niveau, Intel en planifiera également 5 000 pour un client donné, mais les spécifications ne peuvent pas être déterminées avant l’envoi et la quantité ne peut être déterminée qu’au préalable. et lorsqu’il est expédié, s’il ne correspond pas aux spécifications du client, celui-ci ne dispose que de deux moyens. L'une consiste à abandonner directement et l'autre à trouver un client capable d'accepter le produit et de le vendre à un nouveau client.

Les performances du processeur Super NB ne peuvent toujours pas rattraper Intel

Bien que la situation de traitement d'Intel ne soit pas stable, l'usine actuelle d'ordinateurs portables n'envisage toujours pas d'adopter le processeur d'AMD pour le moment. Les experts du secteur soulignent que, du point de vue des performances, le processeur de bureau AMD a bien évidemment menacé Intel, mais que, sur le processeur des ordinateurs portables, AMD n'a pas menacé la capacité d'Intel, de sorte que l'usine d'ordinateurs portables ne bouge toujours pas, continue à résister le tempérament pour continuer à attendre l'expédition d'Intel.

D’un autre côté, des spécialistes du secteur ont également révélé que l’usine d’ordinateurs portables avait également pour objectif de dire à Intel que tout le monde utiliserait plutôt le processeur d’Intel ou changerait le processeur AMD, exerçant ainsi une pression sur Intel et prenant en compte les relations de la chaîne logistique. .

Des sources de l'industrie ont déclaré qu'Intel sprintait maintenant dans les domaines de l'esports et des créateurs d'ordinateurs portables. La demande de processeurs de moyen à haut de gamme sera donc soutenue. Si Intel peut gérer la situation de capacité de manière stable et pleinement répondre à la demande de commandes, l'usine de blocs-notes en 2020 a encore une chance. Après une bonne année.