Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Intel: investira 15 milliards de dollars américains pour améliorer la capacité de fabrication de puces

Intel: investira 15 milliards de dollars américains pour améliorer la capacité de fabrication de puces

Bien que le PDG d'Intel, Bob Swan, ait précédemment déclaré dans le rapport financier que le processus 7 nm de la société pouvait retarder les expéditions de puces en raison de problèmes de rendement, il envisage la possibilité de livrer ses propres puces à d'autres fonderies. Mais Intel s'est toujours engagé à étendre la capacité de production des processus technologiques avancés.

Selon Juheng.com, le vice-président d'Intel et directeur général de la fabrication et des opérations, Keyvan Esfarjani, a révélé que la société continuerait d'améliorer ses capacités de fabrication de puces et d'investir un total d'environ 15 milliards de dollars américains dans des usines de fabrication aux États-Unis et dans les environs. le monde.

Esfarjani a souligné qu'en termes de puces clés, en particulier de processeurs, Intel continuera à poursuivre sa propre conception et fabrication. Bien qu'il soit confronté à des défis dans le développement de la technologie de processus 10 nm et 7 nm, il n'abandonnera pas une telle base.

Esfarjani a souligné que la société a sorti le processeur Core-i de 11e génération nommé "Tiger Lake" au début de ce mois, qui a été entièrement mis à niveau en CPU, GPU, AI et d'autres aspects. C'est également le premier produit d'Intel basé sur la technologie de processus SuperFin. Tiger Lake représente le dévouement d'Intel au développement et démontre la capacité d'Intel à se différencier dans la conception et la fabrication intégrées. À l'avenir, l'entreprise continuera à gagner des avantages concurrentiels grâce à la fabrication, à l'architecture, à la conception de processus et à la technologie d'emballage.

En outre, Esparjani a déclaré qu’en octobre de cette année, Intel fêterait également le 40e anniversaire de la fondation par Intel de sa fabrique de plaquettes en Arizona, et que la dernière usine de plusieurs milliards de dollars sera également mise en service. Dans le même temps, Intel prévoit également d'étendre la capacité de production de ses usines en Oregon, en Irlande et en Israël, et d'investir au Nouveau-Mexique pour développer des produits avancés.