Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Intel: a obtenu une licence pour fournir Huawei

Intel: a obtenu une licence pour fournir Huawei

Dans la soirée du 21 septembre, les médias ont rapporté qu'Intel avait déclaré avoir obtenu une licence pour fournir Huawei. En outre, un membre d'une société de la chaîne d'approvisionnement a déclaré à un journaliste de China Securities News qu'Intel avait déclaré à la société qu'elle avait obtenu une licence pour fournir Huawei, de sorte que la société de la chaîne d'approvisionnement continue de promouvoir le projet de notebook Huawei.

Le vice-président mondial d'Intel et président de la Chine, Yang Xu, a publié un article signé aujourd'hui, expliquant comment Intel Chine va gérer, organiser et se penser dans un environnement incertain futur.

Il a dit que l'industrie doit avoir une conviction ferme, plus la crise est forte, plus elle doit saisir la tendance du développement. Yang Xu a déclaré que plus la crise était importante, plus nous devions investir dans l'innovation et l'avenir; La Chine est un marché en pleine croissance. Là où se trouve le marché, les fonds doivent y être investis. Par conséquent, Intel continuera d'investir en Chine, car choisir la Chine, c'est choisir d'accélérer le développement.

Non seulement cela, il y a à peine deux jours, Forrest Norrod, vice-président senior du géant américain des processeurs AMD et directeur général de l'activité des centres de données et de la division embarquée, a également révélé que la société avait obtenu une licence d'approvisionnement pour Huawei, et ce n'est pas le cas. devrait être due à l '«interdiction de Huawei» américaine. «Et ont un impact significatif sur les activités d'AMD.