Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Intel: le GPU est notre deuxième produit le plus important

Intel: le GPU est notre deuxième produit le plus important

En ce qui concerne Intel, tout le monde sait qu’il s’agit de la plus grande entreprise de processeurs hautes performances au monde. Il possède des marques de processeurs telles que Core et Xeon, qui représentent plus de 80% de la part de processeurs X86 dans le monde, et la part de processeurs du serveur est supérieure à 95%. .

Au cours des dernières années, Intel n’a pas été réellement une société de processeur. Elle a acheté un grand nombre de fabricants de FPGA, Altera, et le fabricant de solutions de conduite autonome, Mobileye. Parallèlement à la mémoire flash NAND existante, le domaine d’Intel s’est également étendu à plusieurs marchés émergents. champ.

Le processeur est sans aucun doute le produit le plus important d’Intel à l’avenir, mais quels sont les deuxièmes produits les plus importants pour Intel? La réponse officielle d'Intel est quelque peu inattendue.

Lors de la conférence mondiale sur la technologie Citibank, le vice-président de la division informatique en nuage d’Intel, Jason Grebe, a répondu à la question de savoir quel produit serait le deuxième problème le plus important pour Intel après Xeon. Sa réponse est "GPU", ce qui signifie carte graphique GPU. Dans l’esprit d’Intel, il n’est secondé que par le processeur.

Pour des raisons simples, Jason Grebe estime que les applications GPU sont plus complètes que les accélérateurs professionnels.

Intel est maintenant le plus grand fabricant de GPU au monde, mais on dit que cela est nucléaire, et la réponse de Jason Grebe n’est évidemment pas un GPU nucléaire, mais un GPU indépendant hautes performances, représenté par l’architecture Xe. Une génération de produits GPU.

Selon le plan d'Intel, la société publiera son premier GPU autonome en 2020. Sur la base du processus 10 nm, le premier jeu sera un fabricant de GPU de jeu. En 2021, il y aura un GPU hautes performances de 7 nm, principalement utilisé dans les centres de données. L'attention d'Intel est également visible sur le premier processus en 7 nm.