Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Industrie: le verrouillage de la Chine a gravement affecté les expéditions de MacBook Pro

Industrie: le verrouillage de la Chine a gravement affecté les expéditions de MacBook Pro



L'usine de Quanta à Shanghai, en Chine, n'a pas encore complètement restauré la capacité de production du MacBook Pro, et les consommateurs qui commandent des ordinateurs portables Apple peuvent désormais ne pas recevoir les appareils avant la mi-juillet, selon des sources de la chaîne d'approvisionnement.

Selon Digitimes, Quanta est le seul assembleur de MacBook pros de 14 pouces et 16 pouces, qui sont produits à l'usine de Shanghai.

L'analyste d'Apple, Ming-Chi Kuo, a précédemment déclaré que Quanta est presque la seule fonderie du MacBook d'Apple, donc parmi les principales gammes de produits d'Apple, le MacBook d'Apple est le plus affecté lors de la fermeture de Quanta. Les délais de livraison de la plupart des modèles MacBook Pro ont augmenté de trois à cinq semaines depuis le verrouillage.

Le rapport a souligné que les assembleurs en aval peuvent avoir repris les lignes de production, mais beaucoup d'entre eux sont toujours confrontés au problème de l'approvisionnement insuffisant de pièces et non seulement de cela, mais aussi du problème de la logistique. Par avion pour raccourcir l'heure d'expédition.