Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > L'importation de micro-LED depuis Apple Watch n'est ni pratique ni rentable

L'importation de micro-LED depuis Apple Watch n'est ni pratique ni rentable

Selon les rapports, Apple introduit activement MicroLED et pourrait être équipé d'AppleWatch pour remplacer le panneau OLED existant, qui devrait apparaître dans la nouvelle montre intelligente après 2020. Toutefois, selon l'analyse des analystes, cette information n'est pas correcte.

MicroLED ne répond pas à la situation d'utilisation de la montre intelligente

Indépendamment du développement industriel ou de la technologie de traitement de MicroLED, il est peu probable que MicroLED remplace l'écran OLED existant en termes de caractéristiques des produits de la montre intelligente. Les habitudes d'utilisation des montres intelligentes étant différentes de celles des téléphones intelligents, les consommateurs n'ont pas besoin de les contrôler à tout moment. L'écran est utilisé pour obtenir beaucoup d'informations. Seule une petite quantité d'informations de rappel est obtenue lorsque cela est nécessaire. L'affichage habituel étant basé sur l'image de la surface traditionnelle, la montre intelligente n'a pas besoin d'écran haute résolution.

La surface affichée est semblable à l'apparence du produit, ce qui nécessite une grande variété de choix. La demande de performances colorimétriques et de richesse est donc relativement importante. C'est pourquoi les montres intelligentes utilisent principalement des panneaux OLED, même le nouveau bracelet Xiaomi de Xiaomi 4. Les écrans AMOLED couleur de 0,95 pouce ont commencé à représenter la demande des consommateurs pour des écrans pour appareils portables.

Dans ce cas, l'utilisation de l'écran de la montre intelligente n'est pas élevée et le téléphone mobile n'est pas le composant principal qui consomme de l'énergie. La plupart des montres intelligentes n'ont pas le problème de la vie de la batterie insuffisante. Les fabricants de marques ne se préoccupent naturellement pas de la consommation électrique de l'écran. Cependant, la couleur est une priorité, associée à la différence entre MicroLED et OLED. Pour les fabricants de marques, la haute résolution et l'efficacité d'économie d'énergie de MicroLED n'affecteront pas l'amélioration du volume des ventes. Il ne vaut pas la peine de payer la différence de prix à l'heure actuelle. Par conséquent, MicroLED ne sera pas utilisé dans les montres intelligentes.

Les montres intelligentes utilisent le contexte et les exigences d'écran correspondantes.

Pour Apple, la consommation d’énergie d’AppleWatch est en effet un problème, et c’est pourquoi elle a commencé à adopter LTPOOLED, mais cette situation découle de la volonté d’Apple de faire d’AppleWatch un appareil autonome doté d’un accès Internet indépendant. Comme AppleWatch a plus de LTE que d’autres montres intelligentes, ce qui entraîne une forte augmentation de la consommation d’énergie et une autonomie de batterie insuffisante, Apple doit économiser l’énergie des autres aspects pour combler cet écart. LTPOOLED adoption est l’un d’eux.

Comme mentionné ci-dessus, dans l'utilisation actuelle des montres intelligentes, la fréquence d'utilisation de l'écran n'est pas élevée et les avantages de l'économie d'énergie du panneau ne sont pas importants, sans parler de la version LTE de AppleWatch qui n'est pas le produit principal du marché. , les consommateurs achètent toujours la version Bluetooth de AppleWatch. Par conséquent, la plupart des consommateurs ne feront pas face à la pénurie de batterie AppleWatch; Alors que AppleWatch4 adopte l'écran LTPOOLED, il n'augmente pas la capacité de la batterie, mais étend la taille de l'écran. La durée de vie de la batterie n’est pas le principal facteur qui affecte AppleWatch.

Par conséquent, AppleWatch n'utilisera pas MicroLED, choisira toujours LTPOOLED et, dans le but de rendre les fournisseurs plus diversifiés, en plus des fournisseurs coréens existants, Apple aidera JDI à fournir LTPOOLED. Lorsque Apple a investi des ressources pour aider davantage de fournisseurs à fournir LTPOOLED à AppleWatch, il est naturellement impossible de passer aussi rapidement à d'autres types d'écrans, mais a plutôt choisi d'utiliser LTPOOLED dans les montres intelligentes.