Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Huawei P30 tire sa cargaison Q2 de la chaîne d'approvisionnement des semi-conducteurs

Huawei P30 tire sa cargaison Q2 de la chaîne d'approvisionnement des semi-conducteurs

  La croissance mondiale des smartphones a ralenti, mais les envois de Huawei ont déjà battu Apple pour se hisser à la deuxième place, affichant des performances exceptionnelles. En particulier, la dernière série phare P30 de Huawei a été officiellement dévoilée et a suscité un vif intérêt de la part des consommateurs du monde entier.

Le modèle phare de la série Huawei P30 a fait ses débuts à Paris fin mars, équipé du dernier processeur Kirin 980 et d'un zoom hybride 10 fois, spécifications fonctionnelles directement sur Apple iPhone. L’appareil devrait être répertorié au début d’avril, et les membres de la chaîne logistique des semi-conducteurs de Huawei devraient commencer à tirer les marchandises au deuxième trimestre, et les résultats devraient en bénéficier.


Les nouveaux téléphones mobiles P30 et P30 Pro de Huawei utilisent 7 nanomètres du procédé le plus avancé, ce qui augmente de 1,6 fois la densité du transistor Kirin 980, permettant ainsi à Huawei de lancer le moteur d'intelligence artificielle Hi AI 2.0 pour une exécution plus puissante et plus fluide -en double NPU (Unité de traitement de réseau neuronal).

À titre d’exemple, le taux de reconnaissance d’image par minute de la génération précédente de Kirin 970 était de 2 000, et celui de Kirin 980 a été augmenté à 4 500. Hi AI 2.0 peut prendre en charge la reconnaissance physique des contours et de la posture, et peut effectuer un traitement vidéo pour obtenir des pixels précis. Division de niveau.

En plus du processeur, la série P30 offre également des fonctionnalités étonnantes, trois objectifs principaux ainsi qu'un objectif TOF, la première machine phare de Huawei. Le P30 Pro utilise un objectif standard de 40 mégapixels et un objectif ultra grand angle de 20 mégapixels. Tête du télescope 5 fois supérieure à 8 millions de pixels, zoom hybride 10 fois comparable à la fonction télescope.

En outre, la série P30 prend également en charge la charge sans fil et la charge ultra rapide de 40W.

L'industrie estime que le P30 Pro livrera environ 4 à 6 millions d'unités cette année, ce qui conduira à l'expédition de fournisseurs de composants associés. TSMC, Wanghong, branche d’Asie du Sud, contrôle des investissements de Riyueguang, Huatong, Xinxing, Jingji, Hon Hai, Da Liguang et Yaguang figurent parmi les dix premiers bénéficiaires du programme «P30».

Le téléphone portable de Huawei est équipé du dernier processeur Kirin 980 de HiSilicon, utilisant le processus avancé de 7 nm de TSMC, et de nouveaux produits de divers clients de TSMC seront également commercialisés. L'opération devrait augmenter d'un trimestre à l'autre.

Le rapport financier de Huawei de l’année dernière était brillant, et récemment, il a activement construit des stocks pour faire face à la guerre commerciale sino-américaine, et la chaîne d’approvisionnement devrait en bénéficier.