Hello Guest

Sign In / Register

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Hon Hai pourrait remporter 70% des nouvelles commandes d'assemblage d'iPhone, les performances du quatrième trimestre atteignent de nouveaux sommets

Hon Hai pourrait remporter 70% des nouvelles commandes d'assemblage d'iPhone, les performances du quatrième trimestre atteignent de nouveaux sommets

Le 28 juillet, l'Agence centrale de presse a annoncé que les livraisons des nouveaux iPhone d'Apple pourraient être retardées. Les initiés de l’industrie estiment que la performance de Hon Hai au second semestre de l’année va s’accroupir puis sauter. Au quatrième trimestre, après les nouvelles commandes d'assemblage d'iPhone et de consoles de jeux, la performance devrait être trimestrielle. Augmentation de plus de 60%, atteignant un sommet historique en une saison.

Dans l'attente de la performance opérationnelle de Hon Hai au second semestre de l'année, des initiés du secteur ont souligné que bien que le lancement du nouvel iPhone puisse être retardé, il est prévu que Hon Hai puisse encore prendre plus de 70% des commandes d'assemblage des nouveaux iPhone 5G. . Parmi eux, Hon Hai deviendra le fournisseur OEM exclusif d'assemblage du nouvel iPhone 5G 6,7 pouces. Le modèle de 6,1 pouces représentera plus de 70% de l'OEM d'assemblage et partagera les commandes du modèle de 5,4 pouces avec Pegatron.

En outre, des initiés du secteur ont également souligné qu'en plus du nouvel iPhone, les ventes de consoles de jeux japonaises rebondiraient également fortement au quatrième trimestre, ce qui aidera les opérations de Hon Hai à croître de manière significative au quatrième trimestre.

Pour cette année, les initiés du secteur prévoient que la performance globale de Hon Hai cette année a une chance de dépasser 5,2 billions de dollars NT, le bénéfice net après impôts dépassera 101 milliards de dollars NT et le bénéfice net par action dépassera 7,3 dollars NT.

Auparavant, Luxshare Precision avait acquis Wistron pour entrer dans la fonderie d'assemblage d'iPhone, ce qui aurait un certain impact sur Hon Hai. Cependant, les initiés de l'industrie susmentionnés ont souligné que Hon Hai a toujours des avantages en termes de capacités technologiques de boîtier et d'emballage. On estime que de cette année à l'année prochaine 2021, Hon Hai représentera toujours plus de 70% des commandes d'assemblage d'iPhone, et il est le principal fournisseur de fonderie d'assemblage d'iPhone. stable.

Des sources de la chaîne d'approvisionnement ont révélé qu'en raison des retards de production causés par la crise de santé publique en cours, le lancement du produit iPhone d'Apple cette année pourrait être retardé et devrait être lancé à la fin du mois d'octobre.

Selon d'autres rapports des médias, de nombreuses rumeurs suggèrent que l'iPhone sera retardé, mais Apple pourrait encore lancer tous les iPhones en septembre, mais la plupart des gens pensent que le délai de livraison réel de l'iPhone sera probablement plus tard que prévu.