Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Données de détail allemand: les ventes de processeurs AMD ont doublé en juillet

Données de détail allemand: les ventes de processeurs AMD ont doublé en juillet

Mindfactory.de est l’un des détaillants de matériel informatique les plus populaires en Allemagne. Bien que le statut de vente de son processeur ne reflète pas les ventes mondiales des produits AMD / Intel, il peut également refléter certaines tendances du marché.

Selon les dernières données de Mindfactory, le processeur RYZEN3000 est devenu l’un des produits les plus vendus de Mindfactory après son lancement officiel le 7 juillet. Il a doublé ses ventes et ses ventes en juin.

Bien que le processeur AMD ait longtemps surpassé Intel dans Mindfactory, les ventes d’AMD et d’Intel ne sont en réalité pas très différentes en raison du prix moyen plus bas.

Mais lorsque le processeur RYZEN3000 est entré sur le marché, cet équilibre a été rompu. Premièrement, les ventes d’AMD représentaient 79% des ventes totales de processeurs en juillet (RYZEN3000 en représentait plus de la moitié). En termes de ventes, AMD a également atteint les trois de l’opposante. Plus du double.

En d’autres termes, AMD a réalisé à la fois des ventes et des ventes grâce aux excellentes performances de RYZEN3000.

Grâce à cela, les ventes de processeurs de Mindfactory ont considérablement augmenté depuis juillet.