Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > FocalTech fait grimper les prix des circuits intégrés de 10%, le chiffre d'affaires de février atteint un nouveau sommet pour la même période

FocalTech fait grimper les prix des circuits intégrés de 10%, le chiffre d'affaires de février atteint un nouveau sommet pour la même période

Le fabricant de conception de circuits intégrés FocalTech a profité des principaux produits, les projets d'importation d'IC ​​(IDC) de pilotes d'écran tactile et d'écran intégrés continuent de se développer, conjugués à l'augmentation de la demande du marché IDC, la chaîne d'approvisionnement a révélé que les produits IDC de FocalTech cette année le premier trimestre a approché la moitié du niveau de l'an dernier et la capacité de la fonderie de wafers est limitée. Le marché a indiqué que les cotations des produits IDC de FocalTech ont augmenté de 5% à 10%.

FocalTech ne répond pas aux commandes et aux devis de produits. Il ne fait que répondre. Cette année, la tendance de croissance du marché IDC est établie. Les opérations de FocalTech ne sont pas affectées par la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne, et son chiffre d'affaires de février s'élevait à 913 millions de yuans (NT $, le même ci-dessous), un record sur la même période, une augmentation annuelle de 1,11 fois, chiffre d'affaires cumulé du premier deux mois de cette année 1,758 milliards de yuans, soit une augmentation annuelle de 92,3%.

Les initiés du secteur ont souligné que la capacité de production de la fonderie de wafers avait commencé à se resserrer au cours du second semestre de l'année dernière, ce qui a également entraîné une contraction de l'offre et de la demande d'IDC. Le marché s'est propagé qu'à partir de janvier, FocalTech a augmenté les prix des produits en réponse aux différentes spécifications d'IDC, soit une augmentation d'environ 5% à 10%, les gens de l'industrie sont optimistes qui conduiront les opérations et les bénéfices de FocalTech au deuxième trimestre, optimistes que les opérations de FocalTech contesteront des taux de croissance trimestriels à deux chiffres.

IDC est actuellement le produit le plus important de FocalTech, représentant environ 50% des revenus. Les expéditions IDC continuent d'augmenter cette année. Avec l'introduction de nouveaux produits Mux 1: 6 FHD, il présente un avantage concurrentiel et devrait être rapide. Pour accroître la pénétration du marché, les initiés de l'industrie estiment que la part des revenus d'IDC dans FocalTech devrait augmenter cette année à 60%.

FocalTech a souligné que malgré la fermeture de la ville en Chine continentale, avec l'aide positive de l'expansion continue du principal projet d'importation de produits IDC et de l'introduction de nouveaux produits de spécifications Mux 1: 6 en grand nombre, les expéditions en février ont augmenté la croissance. en janvier, alors que les circuits intégrés tactiles, les circuits intégrés de conducteur et d'autres produits reflètent des effets hors saison, et les livraisons ont toutes légèrement diminué par rapport à janvier, mais dans l'ensemble, nous avons une vision positive des opérations.

Selon la chaîne d’approvisionnement, Synopsys, le concurrent de FosunTech, a vendu l’année dernière des activités IDC chinoises pour fournir des capitaux chinois, ce qui a entraîné une vacance sur le marché. (FocalTech) était inférieur à 20% l'an dernier. Cependant, au premier trimestre de cette année, avec la forte augmentation des expéditions IDC, la part de marché a augmenté rapidement et est actuellement proche de 30%.