Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Passionnant! Samsung a annoncé la production en série de 1 To eUFS2.1

Passionnant! Samsung a annoncé la production en série de 1 To eUFS2.1

  Aujourd'hui, Samsung Electronics a annoncé la production officielle de eUFS2.1 avec 1 To de capacité de stockage. Il utilise la technologie V-NAND de cinquième génération de Samsung.


Dans la même taille (11,5 mm x 13,0 mm), la solution eUFS d'1 To double la capacité de la version précédente de 512 Go, avec le flash V-NAND 512 gigabits (Go) le plus avancé de Samsung et les nouveaux contrôleurs de flash propriétaires développés . Le nouvel eUFS atteint une vitesse de 1 000 Mo / s par seconde, avec des lectures et écritures aléatoires de 58 000 IOPS et 50 000 IOPS, respectivement, soit une augmentation de 38% par rapport à 512 Go.


Samsung envisage d'étendre la production de sa V-NAND 512 Gb de cinquième génération sur son site de Pyeongtaek, en Corée du Sud, au premier semestre de 2019 pour répondre pleinement à la forte demande des fabricants mondiaux d'appareils mobiles pour 1To eUFS.

Certaines personnes peuvent ne pas connaître le pouvoir de l'eUFS de Samsung. Jetons un coup d'œil à l'introduction officielle:

Comparé à eMMC, eUFS présente des performances plus élevées en termes de vitesse de lecture et de vitesses de lecture séquentielles allant jusqu'à 40%. Lors de l'optimisation des performances USB 3.1 sur les systèmes (Gen1 5Gbps, Gen2 10Gbps), les opérations de copie de fichier peuvent améliorer les performances de 40%.


eUFS non seulement offre des vitesses plus rapides, mais réduit également la consommation d'énergie, offrant ainsi un meilleur rendement énergétique. En fait, sous la même charge de travail, la durée de vie de la batterie UFS est de 8% supérieure à celle de la solution eMMC. Le temps de travail réel pour traiter la même charge de travail est réduit de 30%.

À l’heure actuelle, eUFS est entré dans l’ère 3.0. Il sera lancé au cours du premier semestre 2019. Le premier lot aura des capacités de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go. Le débit de transfert de données maximal est de 2 000 Mo / s, et une capacité de stockage de 1 To est fournie en 2021.


Il a été signalé que la spécification eUFS 3.0 avait été publiée au début de l'année dernière et que la bande passante monocanal avait été portée à 11,6 Gbps. La vitesse maximale théorique est d'environ 2,9 Go / s, soit le double par rapport à l'UFS 2.1 couramment utilisé dans la machine phare.