Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Guerre commerciale sino-américaine et choc des conditions du marché! PSMC fait du profit du profit en 2019

Guerre commerciale sino-américaine et choc des conditions du marché! PSMC fait du profit du profit en 2019

Selon un nouveau rapport technologique, PSMC, une fonderie de Powerchip Semiconductor Manufacturing Corporation, a annoncé ses résultats financiers pour 2019. Powerchip a souligné qu'en raison de l'impact de la guerre commerciale sino-américaine, de la baisse de l'utilisation des capacités et des mauvaises conditions du marché de la mémoire, la perte après impôt en 2019 était de 1,48 milliard de yuans (NT $, la même ci-dessous), un perte de 2018, perte de 0,94 yuans par action.

Le PSMC a en outre souligné que les revenus en 2019 ont atteint 35,897 milliards de yuans, soit une baisse annuelle de 28%, et la marge bénéficiaire brute de 8,36%, une baisse de 22,25 points de pourcentage par rapport à 2018; le taux de rentabilité était de -5,85%, devenu négatif par rapport à 2018; la perte après impôt était de 1,48 milliard. Par rapport à 2018, elle s'est transformée en perte. La perte d'EPS par action était de 0,94 yuans. En ce qui concerne la principale cause de la perte nette de l'année entière, Powerchip a déclaré qu'elle était principalement due à l'impact de la guerre commerciale sino-américaine en 2019 et à la baisse de la demande, qui a provoqué la baisse de l'utilisation des capacités, associée à de mauvaises conditions du marché de la mémoire et la baisse des prix, qui a fait passer toute l'année du résultat opérationnel à la perte.

Cependant, dans l'attente des perspectives du marché, PSMC a souligné que la capacité actuelle de la fonderie de wafers était presque pleine. En 2020, tirée par des stratégies à long terme telles que l'avancement de la technologie des processus, la diversification des produits de fonderie et l'optimisation des clients, couplée à la perspective d'un rebond du marché de la mémoire, bien qu'il y ait une interférence de l'épidémie de pneumonie, mais elle reste prudemment optimiste sur le redressement des opérations en 2020.

Par ailleurs, il y a quelques jours, PSMC a également annoncé que pour accélérer le retour sur le marché des capitaux, la fonderie de plaquettes PSMC a annoncé le 9 septembre qu'elle suspendrait temporairement ses offres publiques à la mi-2020 afin de réduire le capital de PSMC et convertir les actions PSMC. Faites ensuite une demande d'offre publique. Il est prévu que la cotation des actions soit terminée avant le 4ème trimestre afin de préparer une nouvelle demande d'inscription.