Bonjour invité

Se connecter / S'inscrire

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикAfrikaansIsiXhosaisiZululietuviųMaoriKongeriketМонголулсO'zbekTiếng ViệtहिंदीاردوKurdîCatalàBosnaEuskera‎العربيةفارسیCorsaChicheŵaעִבְרִיתLatviešuHausaБеларусьአማርኛRepublika e ShqipërisëEesti Vabariikíslenskaမြန်မာМакедонскиLëtzebuergeschსაქართველოCambodiaPilipinoAzərbaycanພາສາລາວবাংলা ভাষারپښتوmalaɡasʲКыргыз тилиAyitiҚазақшаSamoaසිංහලภาษาไทยУкраїнаKiswahiliCрпскиGalegoनेपालीSesothoТоҷикӣTürk diliગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Le chiffre d'affaires de Broadcom au troisième trimestre a augmenté de 5,5% d'une année sur l'autre à 5,821 milliards de dollars américains

Le chiffre d'affaires de Broadcom au troisième trimestre a augmenté de 5,5% d'une année sur l'autre à 5,821 milliards de dollars américains

Selon un rapport de Juheng.com, Broadcom a annoncé jeudi après le marché que sa performance au troisième trimestre de son exercice était meilleure que prévu, et est optimiste quant au rebond des ventes de puces pour smartphones et a publié un solide bilan financier du quatrième trimestre. prévoir.

Le rapport financier a montré que le chiffre d'affaires du troisième trimestre a augmenté de 5,5% par an à 5,821 milliards de dollars américains, supérieur aux attentes des analystes de FactSet de 5,76 milliards de dollars américains, le bénéfice net (non-GAAP) a atteint 2,435 milliards de dollars américains et le bénéfice ajusté par part était de 5,4 dollars américains. Mieux que les attentes des analystes de 5,22 $.

Le président et chef de la direction de Broadcom, Hock Tan, a déclaré dans un communiqué: "Poussé par la forte demande des clients du cloud et des télécommunications, il est suffisant pour compenser la réinitialisation prévue de l'activité sans fil, et nos revenus du troisième trimestre sont conformes aux attentes. . "

En termes de secteurs, les revenus des solutions semi-conducteurs (ventes de puces) ont chuté de 4% à 4,219 milliards de dollars par an; les logiciels d'infrastructure ont augmenté de 41% à 1,602 milliard de dollars par an.

Dans le même temps, Broadcom prévoit que son chiffre d'affaires du quatrième trimestre atteindra 6,25 milliards USD à 6,55 milliards USD.